[Viasea] Red Fire - Clone d'Ispeed en 2015

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Après le Nefeskesen de Vialand, il semblerait qu'un nouveau launch Intamin débarque à Istanbul en 2015.

Prévu pour Marina Park, il devrait également ressembler fortement à iSpeed. Ca va pas faire un peu doublon ??

Istan1.jpg


Istan2.jpg


Istan4.jpg


Bon alors par contre, le concept art montre plus le Wicked de Lagoon mais ce serait bien du Intamin qui serait prévu :

Istan7.jpg


Info donnée par RCDB : http://rcdb.com/7326.htm
Reprise par VH coasters : http://www.vhcoasters.com/?p=4194
 
Et c'est un parfait clone d'Ispeed...

thumb_cimg4800.jpg


Source : TPR

Mais imaginez s'il a les nouvelles lap-bars... :love:
 
Ceux sur les nouveaux Intamin comme Travel Through Europe, Altair, etc.

cir29b9800382p400000qd.jpg


Elles ressemblent visuellement à celles de Skyrush, mais à ce qui paraît y'a pas de soucis à se faire, elles sont bien plus confortables.
 
Aucun souci de confort sur Nefeskesen en effet. Mais bon, en même temps, il est mou ! J'attends encore de tester ces lap bar sur quelque chose de plus puissant.
 
coaster fan du 93 a dit:
La Lap Bar ressemble à celle de Mack Rides non ?

L'idée est la même en effet  :mrgreen:
Mais on note quand même des différences, perso je trouve celle de Mack plus esthétique... Mais ça vient peut être aussi du train qui est vraiment plus jolie sur un mack.
 
Encore un clone, dommage... Mais un clone d'ISpeed, ça change tout  :lol:

Ils ont de la chance ces turques^^
 
Attention pour l'instant il n'y a que moi qui ait parlé de lap-bar, c'est pas officiel. :secret:
 
gaga_lefou a dit:
J'espère les nouvelles Lapbar. Ça fera fermer le clapet de certains qui trouvent que les harnais sur iSpeed ça fait mal !

En quoi le fait qu'un ride en Turquie dispose de lap bar règlerait l'un des problèmes d'iSpeed en Italie ?...

De plus, sauf erreur de ma part les trains évoqués ne sont pas floorless, ils ne doivent donc pas résoudre un autre gros problème récurrent d'Intamin : le plancher caddie !

Dans tous les cas c'est chouette de voir émerger des clones d'iSpeed, j'ai toujours été étonné de ne pas en voir car c'est un modele vraiment intéressant et qui a une superficie raisonnable.
 
chauvirey a dit:
I-Speed avec lap-bars...

Préparez vous à ce que Gaga soit intenable :cry:

Je le suis un peu  :rire:

C'est une bonne chose si ça arrive les harnais Intamin ne m'ont jamais vraiment dérangé, et en particulier sur iSpeed mais là ça sera encore meilleur !! Si les nouvelle Lapbar y sont, ça sent le sentiment de liberté accentué, les trains sont très ouvert, et sur une machine ultra puissante comme celle là, ça doit être le summum. Je pense à réserver la Turquie.

Et non mini, le plancher caddie d'iSpeed c'est dans ton subconscient que ça dérange. Grrrr
 
Je le suis un peu  :rire:

C'est une bonne chose si ça arrive les harnais Intamin ne m'ont jamais vraiment dérangé, et en particulier sur iSpeed mais là ça sera encore meilleur !! Si les nouvelle Lapbar y sont, ça sent le sentiment de liberté accentué, les trains sont très ouvert, et sur une machine ultra puissante comme celle là, ça doit être le summum. Je pense à réserver la Turquie.

Et non mini, le plancher caddie d'iSpeed c'est dans ton subconscient que ça dérange. Grrrr

Je suis plutôt d'accord avec mini. J'ai fait formula rossa y a pas longtemps et autant là on peut se dire qu'avec les forces et la vitesse c'est plutôt normal que ca ballote un peu, autant avec du recul c'est aussi désagréable que sur ispeed donc vraiment y a un problème avec ces trains. Une assise un peu plus haute à la Mack et on en parle plus