Vidéos du net

Grimole a dit:
Excuse moi d'avoir une culture qui tend vers 0 en acteur américain.

C'est pas un acteur mais un animateur/humoriste: Jimmy KimmellFallon... (merci King, je me goure tout le temps entre les deux, surtout que Fallon est plus drole en plus :D et qu'est ce que ABC foutrait à Universal de surcroît)

Ce qui me choque le plus outre le fait qu'on se trompe entre Kimmel et Fallon (je rigole), c'est que cette simple vidéo on-ride reverse fasse plus de 11 millions de vues, le compte youtube de Jimmy Fallon est vraiment celui où il faut être actuellement, il fait des vidéos dépassant le million chaque semaine !

Retrouvez l'intégralité du feu d'artifice du 14 Juillet au Champ de Mars

Le Groupe F est bien le meilleur groupe artificier au monde  :wink: Les flammes, les projections, les personnages lumineux et les feux, tout est organisé et maîtrisé par eux !
Ce sont naturellement les seuls à mettre des feux sur la Tour Eiffel une prouesse pour les 325 mètres de haut de cette tour (que ce soit en 2002,2009 ou cette année) et c'est je crois le seul groupe artificier français a avoir réalisé le feu de Londres (la référence) en 2008, ce qui n'est pas donné à tout le monde puisqu'il y a une priorité aux artificiers britanniques !
Enfin ce n'est rien pour eux puisqu'ils font aussi des feux sur la Burj Khalifa de Dubai (830 mètres) !

A côté de ça, on ne parlera pas du feu de Marseille, un vrai raté, Lacroix Ruggieri (qui s'occupe des feux d'artifices du Parc Astérix ou encore de Disneyland Paris) s'est laissé aller sur ce coup là...

Faites partager les vidéos des feux de vos villes si vous en avez  ! :-)

Tout à fait d'accord avec toi pour le groupe F, c'est vraiment les patrons en France ! (je ne connais pas trop les autres grosses boites à l'internationales donc j'en dirais pas plus).
Enfin un groupe qui met en valeur et qui utilise la tour Eiffel, et pas à moitié, ca fait plaisir !
Par contre pour avoir vu des spectacles du groupe F dans des petites villes, ils font des trucs vraiment chelou des fois  :-D