Vidéos du net

Perso ce n'est pas la cause que je trouve mauvaise, c'est la façon dont c'est fait (quand c'est fait en plus d'un don bien sur, parce que ceux qui le font pour le "fun" entre pote, je vous chie dans la bouche). En effet, là ou un simple petit sceau suffit à bien refroidir (True Story  :oops:), certains n'hésitent pas à s'en verser 5 ou 6 bien gros, et c'est là que ça coince.
Henry Cavill Wears Superman Suit For ALS Ice Bucket Challenge

Je suis le premier à défendre le challenge, mais sous sa forme première, celle là:
Mark Zuckerberg Ice Bucket Challenge - Nominates Bill Gate! - Official video

Enfin bref, de toute façon le phénomène a pris bien trop d'ampleur pour être arrêté, on a plus qu'à attendre que ça s'estompe.  :-(

Celui qui a lance ça, dit que même s'il NY a au final aucuns dont, de voir les gens faire ça ça lui fait énormément plaisir, il prenne un minimum partie de ce qu'il ce passe.. Après ya toujours des gars qui en font trop..

Cyril92 a dit:
Je trouve ça énervant tout ces Ice bucket challenge qui font de la pub en même temps, je pense à celui d'Enora Malagré devant le poster de son émission radio par exemple. Ici c'est un petit buzz pour Europa park quand même avec la mascotte et devant une attraction...

Et bien, c'est positif pour les 2 cotés ! Pourquoi s'en passer ?
Si ca fait un buzz pour la radio / le parc, c'est valable dans l'autre sens aussi, les personnes intéressés dans ce domaines verront la vidéos, et entendront parler de l'association. Plus il va y avoir d'éléments visibles dans la vidéo, plus elle va avoir de visibilité sur les réseaux sociaux, et c'est pour ca que ce challenge a été fait.

Moué, celui de Jean claude van damme qui se finit par l'affichage de son site internet personnel n'a pas vraiment un intérêt pour l'association... son image et son phrasé suffisent largement je trouve. Ou afficher le site internet de l'association aurait été plus judicieux selon moi !  :wink:

C'est la télévision américaine, c'est 100 % dans l'exagération pour faire un petit buzz sur youtube. C'est à la mode depuis quelques années maintenant quand même !

Mais ça reste un petit peu amusant :)

La vidéo de Danny Macaskill est énorme.  :wink: Je sais pas si t'as eu la curiosité de checker les vidéos proposées à la fin de celle-ci.

Mais celle de la marque ENVE pour leurs roues est également géniale! Et les paysages également magnifiques!  :mrgreen:

http://vimeo.com/91402963

L'actualité automobile est bien triste ces temps-ci, parfois il y a de la chance...

http://www.dailymotion.com/video/x27damb_les-spectateurs-d-un-rallye-miracules-apres-une-sortie-de-route_news

Parfois il y en a beaucoup moins... Pour Bianchi on comprend à présent pourquoi les directeurs de course ont réfusé que les images du crash soit publiées, c'est parce que la drapeau vert était déjà ressorti alors que les conditions n'étaient pas du tout remplies, dramatique erreur de l'organisation. Il a 25 ans... courage à sa famille.

http://www.dailymotion.com/video/x27dsaj_jules-bianchi-crash-at-suzuka-2014_auto

On notera l'autiste de commissaire de course qui même après l'accident continue d'agiter son drapeau vert (cf les vidéos plus longues dispo sur le net)...