Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Thorpe viens de nous pondre une petite compile pleine de "bonheur" ... Plus de filles que de mecs , avantageux pour cetains et pas pour d'autres (moi je vais pas me plaindre )
On a tous vu une vidéo d'un train bloqué sur un top hat, un loop ou un lift, mais avez vous déjà vu un train de Spinball Whizzer bloqué sur un horseshoe ?
Le mec qui se met a cheval sur le rail est inconscient : si il y a un coup de vent, et que le wagon décide de partir de son côté il fait quoi exactement à part mourir ?
Voilà pourquoi on voit des accidents sur les coasters...qui pourraient être évités...
Saviez vous que Harry Potter est en fait un petit coquin ? Je vous propose dans cette vidéo de découvrir avec qui Harry a eu des relations extra-scolaire pour le bien de ses notes...
http://www.youtube.com/watch?v=LMnaDcGrV3s
C'est tellement naze que je suis écroulé dés que je la regarde, genre c'est harry qui chante, pis les scènes avec Hermione, et Malfoy...
Je veux la même paire de roller que ce monsieur ! Ouais, parce que cet Allemand a fait un tour de Mammut (Tripsdrill) avec des rollers spéciaux attachés aux pieds, ça doit être géant !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.