Vidéos du net

Effectivement, c'est pas très drôle  :|.

Pour airtime en gros ils ont fait comme si Europa Park avait disparu dans une explosion ... Mouai ...

Le mec qui se met a cheval sur le rail est inconscient : si il y a un coup de vent, et que le wagon décide de partir de son côté il fait quoi exactement à part mourir ?
Voilà pourquoi on voit des accidents sur les coasters...qui pourraient être évités...

Saviez vous que Harry Potter est en fait un petit coquin ? Je vous propose dans cette vidéo de découvrir avec qui Harry a eu des relations extra-scolaire pour le bien de ses notes...

http://www.youtube.com/watch?v=LMnaDcGrV3s​

C'est tellement naze que je suis écroulé dés que je la regarde, genre c'est harry qui chante, pis les scènes avec Hermione, et Malfoy...  :-D

"Ouuhhh... You Touch my Tralala"

Ce qu'il me fait rire là-dedans, c'est que la voix du chanteur coincide exactement avec celle de Rogue. Excellent!

Je veux la même paire de roller que ce monsieur ! Ouais, parce que cet Allemand a fait un tour de Mammut (Tripsdrill) avec des rollers spéciaux attachés aux pieds, ça doit être géant !

article120110505C977F7000005DC343_634x672.jpg

Vidéo par ici.

Il a compris le mot roller-coaster lui.  :-D

Pourquoi il fait aps la même chose sur Kingda Ka ??  :-o
Héhé, en tous cas comme l'a dit HotFever, il a pas intérêt à trop se pencher ou a tomber....