Vidéos du net

Une petite pub pour des crédit d'impôts (si j'ai bien compris) assez particulière :

Le spot a été tourné sur Goliath de La Ronde !

Roller Coaster - NEW FreeCreditReport.com Commercial

Paroles :
Buckle up everybody 'cause we're taking a ride,
It can strain your relationships and hurt your pride.
It's the credit roller coaster and as you can see,
It kinda bites so sing the lyrics with me.
When your debt goes up, your score goes down,
When you pay a little off it goes the other way around.
Its just the same for everybody every boy and girl
The credit roller coaster makes you wanna hurl
So throw your hands in the air and wave em around
Like a wannabe frat boy trying to get down
Then bring em right back to where your laptops at.
Log on to freecreditreport.com, stat

Voilà le genre que Bruno et moi nous nous sommes tapé sur Stealth, l'annonce venait de commencer le train est parti en plein milieu de la phrase  :evil:

Sinon, regardez bien, personne n'est prêt à partir, genre le gars qui ajuste sa capuche, la fille parle, l'autre se couvre les yeux...Trop drôle  :-D

J'adore le ptit couinement qui est émit: "Yah!"

cette vidéo prouve que si il y à des jolie fille demie nue sur un clip,alors tout le monde va adoré la musique! Tout les plus gros navet on un clip avec des filles en maillot! :fou:
Le pire c'est que les fille aime aussi! :fou:

Coaster-addict a dit:
Après Lylloo, encore une nouvelle preuve de la décadence musicale:

PzK - Les Filles Adorent (Clip Officiel) (HD QUALITY)

Je n'en reviens pas que tout le monde aime ce truc. S'il vous plait, confortez-moi dans l'idée que cette chanson est aux abysses de la nullité.

Euh :
[...] Nous les hommes [...]

Ca c'est des hommes ? Ou des puceaux prépubères ?  :-D

C'est très à la mode ce genre de clip, qui bougent dans tous les sens...

Et le premier mec qui chante à la coupe de cheveux du parfait petit versaillais  :-D

NaiRolF a dit:
Et le premier mec qui chante à la coupe de cheveux du parfait petit versaillais  :-D

Chante  :-D Oh, Wow, carrément, pour toi le gars chante  :evil:

Euuuhhh, je te dirais Jimi Hendrix chante, mais çà, ça ....[...]

Horrible!!! :mdr::mdr:

Le pire c'est qu'au bout d'une minute à écouter ça tu deviens tout speed dans ta tête et t'as envie de bouger en rythme! :-D

chicken a dit:
Chante  :-D Oh, Wow, carrément, pour toi le gars chante  :evil:

Euuuhhh, je te dirais Jimi Hendrix chante, mais çà, ça ....[...]

Pas faux non plus  :police:

Ils ont pensé à "électroniser" un peu leurs voix pour pas qu'on se rende compte qu'ils ont aucun talent.

mik469 a dit:
Quelqu'un peut m'expliquer ceci...:

マクド・オブ・ドナルド

:-o :-o :-o :-o

C'est putain d'énorme ton truc, j'ai été étalé pendant 3min sur mon PC  :-D J'en pleurs encore; pour leur assurer un bad, je l'ai envoyé à mes amis  :evil: Non mais c'est vraiment un truc de ouf, j'ai cru que j'allais me lever et danser, j'étais explosé sérieux...

"No drugs, no alcohol, no more dangerous things...Just: Disco !"
(Citation de Skins ou ils se mettent à danser le disco en plein exam :-D)

J'ai retrouvé une vidéo assez interressante lors de l'ouverture de Tatsu; sur laquelle on voit....Mis Olivier, euh pardon, Miss Paris Hilton se trémousser sur la bête.

mms://a1357.v167317.c16731.g.vm.akamaistream.net/7/1357/16731/1147397/stream-1.onstreammedia.com/cdn_stream/multivu/1644/24090_br_c_56-150k.wmv

(Il faut copier le lien dans la barre)

On voit qu'elle a embarqué son sac à main sur Tatsu  :-D Elle a pas assez fermé la barre du coup, donc les poignées pour s'accrocher se retrouvent au dessus de sa tête  :-D

Y a quelques autres personnalité, comme le chanteur de Coldplay, Jessica Alba, et d'autres que je reconnais pas.

Notez qu'au moment du Pretzel, les cheveux se mettent à voler partout puis d'un coup ils se plaquent contre le siège c'est assez amusant  :lol: