Vidéos du net

Joe l'indien a dit:
Il est moche, mais bien qu'ayant l'esprit un poil mal tourné, j'ai du regardé le site pour voir ce que vous trouviez d'ambigu ! Même en le sachant, j'ai du mal... Enfin de toute façon il ressemble à rien et c'est pathétique.

Désolé, mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il y a d'ambigu ?!

Incroyable, comment peut-on publier une telle... chose !?!  :-)

Après ceci (manque quand même la moumoute rose bonbon bioman  :evil:) :

pekin-2008.jpg

Voila cela...

london2012.jpg

On fait quand même dans la finesse, de nos jours !  :lol:

Perso je sais pas si j'ai l'esprit tordu ou quoi mais j'ai vu le côté ambigu plus rapidement que le 2012...

En fait ce qui provoque ça dans mon esprit c'est le petit losange au milieu, je vois pas ce qu'il vient faire ici à part perturber les esprits pervers! Peut-être quelqun connaît-il sa signification?

Boarf ça doit être un dessin très grossier de l'Europe :

Le 2 pour la GB, le 0 pour la France, l'Allemagne et éventuellement la Scandinavie, le 1 pour l'Espagne, et le 2 pour l'Italie, et le point pour la Suisse, vu qu'elle ne fait pas parti de l'Europe à proprement parler ?...

Ou tout simplement pour "attacher" tous les chiffres... Imagine le logo sans le le point, avec de gros chiffres qui ne ressemblent à rien, tout en étant isolé, ce serait encore pire que maintenant !  :evil:

footX2MARS68 a dit:
Imagine le logo sans le le point, avec de gros chiffres qui ne ressemblent à rien, tout en étant isolé, ce serait encore pire que maintenant !  :evil:

Pire que ça?! C'est possible...    :?

Bref mis à part ce logo (si on peut appeler ça un logo...), je viens de tomber sur une vidéo impressionante d'un moyen de transport que je ne connaissais pas encore: Le Funiculaire!

Alors Wikipédia est mon ami et donc je cite : "Un funiculaire est un transport en commun circulant sur des rails et dont la traction est assurée par un câble. Il est généralement utilisé pour des liaisons comportant de fortes pentes."

Wahoo un lift à câble pour fortes pentes, on dirait un coaster ça! Bref, je tombe ensuite donc sur le funiculaire de Grimsel (ou Gelmerbahn), en Suisse. Wikipédia:" Le Gelmerbahn. Sur la route qui mène au col du Grimsel, est le 2ème funiculaire le plus raide du monde avec sa pente de 106 %, soit plus de 45° (le funiculaire le plus raide du monde étant celui du Scenic Park en Australie avec un pente de 128% soit 52°) ; " 106%  :-o, quand on sait que les pires pentes en voiture c'est du 14,15%, ça doit être très impressionant!

Alors je passe sur Youtube et je tombe sur cette vidéo de la bête, vraiment extraordinaire:

http://www.youtube.com/watch?v=Jeh-xtf6YDw#ws

Alors pas mal, non? Alors transport en commun ou montagne russe?  :lol:

Quelqu'un à déjà eu l'occasion de grimper sur un truc pareil? (En fait je suis bête, j'ai déjà eu l'occasion d'en utiliser un, le funiculaire de Montmartre, celui qui monte vers le sacré coeur à Paris mais bon c'est loin d'être aussi impressionant)

Merci KingRCT3 pour cet article! En tout cas il a l'air beaucoup plus rapide que le Gelmerbahn!

N'empèche l'homme est capable de choses extraordinaires! Très ingénieux le mécanisme!

Et puis ça doit être marrant à rider!  :lol: ça compte pour un +1? :-P

On peut remarquer clairement une voie blanche tri tubulaire similaire à du Intamin, étrange, il serait laissé à l'abandon... Des info ?

D'après RCDB (oui, c'est bien un coaster le blanc) :

A very dense rainforest surrounds the Orphan Rocker and it makes use of the natural terrain.  The track consists of many heavily banked turns, one which is built on the edge of a 700 foot cliff.
  The Orphan Rocker cars can rock/swing from side to side.  Think of how a mine car dumps, but put the pivot point at the top of the car.
  The Orphan Rocker was built in 1988 by an Australian company.  Problems  discovered during testing keeping the ride from opening to the public.  Since the 1990s several pieces of track were redesigned and replaced.  In 2002 the wheel hubs were replaced.  In February 2004 the ride is still being worked on.  But no indications as to when the ride will open are known at this time.

Images:
http://www.rcdb.com/m/fr/1870.htm?p=0

Mais d'après le reportage, il est quand même à l'abandon.

C'est pas beau à voir, on dirait un croisement entre du Soquet et du Bradley and Kaye qui s'essayent aux grands coasters ! Mais j'aurais aimé le voir, juste pour le Gling... Prout.

J'avoue que ça a l'air génial! Je me demande quelle vitesse on peut atteindre avec ça?

En tout cas c'est bon à savoir, on va rider?  :-D

Mon frère avait fait ça au canada ! Comme l taxi-bob je suppose, avec un... Pro ! Et il parait que oui, c'est vraiment des sensations de vitesses incroyable et des compressions dans les virage hors norme. Il parait aussi qu'on a l'impression qu'on va se retourner a chaque gros virage. Bref, je suis très tenter moi aussi  :-)