Vidéos du net

chicken a dit:
D'ailleurs le mec avec un tee-shirt vert qu'on voit de 3.35 à 3.42, je le trouve vraiment vraiment trop beau, je sais pas pourquoi  :evil: Celui d'aprés aussi est pas mal..Ahem, enfin.

A fond, sont trop top ( le 2nd encore plus) :evil: y a aussi quelques belles nana  :evil:. Bref, pour dire quelque chose de tout à fait innocent et pure et chaste (  :roll: ), je ne connaissais pas ce genre de chose, et je trouve que c'est vraiment bien foutu! tout est bien timé, franchement j'adère.
ça me tente bien de le faire dans mon lycée ça tiens, avec les profs ça pourrait le faire  ^_^ .

J'avais demandé l'année dernière pour le faire dans mon lycée, ils ont gentiment répondu qu'avec le blocus on avait fait déjà assez parlé du bahut  :-D*

J'en avais même rêvé, je voyais tout le monde danser sur Daft Punk (Around the World et Harder Better Faster Stronger dans le hall et tout en étant déguisé  :-D

Le meilleur reste le premier : par sa simplicité, son authenticité et ses imperfections(avant toutes les courses au nombre de participants). Alors je le mets ici. Comme préciser plus haut, c'est celui de Connected Venture, et après quelques années il reste toujours aussi kewl  :-)

Lip Dub - Flagpole Sitta by Harvey Danger

chicken a dit:
J'avais demandé l'année dernière pour le faire dans mon lycée, ils ont gentiment répondu qu'avec le blocus on avait fait déjà assez parlé du bahut  :-D*

J'en avais même rêvé, je voyais tout le monde danser sur Daft Punk (Around the World et Harder Better Faster Stronger dans le hall et tout en étant déguisé  :-D

Je te dis pas le bordel que ça aurait été, mais ça aurait été super! tout le monde aurait eu au moins un bon souvenir de lycée quoi. Moi vu le bahut que c'est, je pense qu'ils diraient non, direct (quoi que, avec ma prof de musique, on peut s'attendre à tout, elle nous soutiendrait peut être, il faudrait que je lui en parle tiens.). D'ailleurs, je te vois bien sur la vidéo déguisé en extra-terrestre, sur du Daft Punk, ça le ferait n'empêche ( sauf bien sûr si y a que toi qui film).  :evil:

La lipdub de l'UMP elle me fait penser à la lipdub du forum disneygazette!
quelque chose m'as interpellé, un moment on voit gilbert montagné au volant d'une voiture...ya pas un blem là?!

Je vais pas te l'apprendre que c'est de l'auto dérision pour faire genre, nous on est jeune, cool et à la mode  :-D

chicken a dit:
le mec avec un tee-shirt vert qu'on voit de 3.35 à 3.42, je le trouve vraiment vraiment trop beau[/b][/i], je sais pas pourquoi  :evil: Celui d'aprés aussi est pas mal..Ahem, enfin.

Du coup je me suis tapé 3 minutes et 42 secondes du clip mais en effet comme on dit on dormirait pas dans la baignoire  :lol:.

Voici maintenant un peu de musique automobile :

JULIAN SMITH - Techno Jeep (Original)

Hahahaaaa, l'EMLYON, c'est chez moi ca :) le bus qu'on voit au début, c'est celui que je prends tous les matins :D

Sinon, des lipdub, y'en a qui sont vraiment bien, comme d'autres vraiment pourris... ( UMP :) )

Tout le monde connait la vidéo qui a fait le tour du monde d'un fan de Britney Spears sous amphétamines lorsque qu'on touche à sa Bribri...(Il se nomme au passage Chris Crocker) mais avez vous les remakes de sa prestation qui sont encore plus drôle que l'originale elle même ?

Je vous jure, je me suis tapé un fou rire pendant 40 min à regarder ces conneries au beau milieu de la nuit avec une amie, ça vaut vraiment le coup d'oeil:

L'originale:

L'originale mais en version inversée: (trop drôle: Halloween, Penis Meal ><) :mdr:

La version remixée (trop trop trop drôle vers la fin)

Et enfin, la version Trance remix, trop trop trop drôle. Même Justice font pas mieux :-D

Bonus:

Coucou ,tu veux voir ma bite ?(8):

:mdr: :mdr:  :mdr: