Vidéos du net

Oh yeah j'adore cette pub!!! :mrgreen: :mrgreen:

En cours j'arrête pas de la refaire :-D

Mafambapeukak!!!! :mdr:

Cineflex ça ne rigole plus hein ;-)

Bon retournons du côté amateur, avec ma dernière (longue) vidéo, qui dure pas moins de 10 minutes...
Je suis conscient qu'elle peut être assez ennuyante pour vous, il faut que je songe à faire des plans plus variés qu'uniquement du "foutre la caméra sur le capot". Le problème étant que je suis en instruction, par moments donc je suis pas mal débordé, et je ne trouve pas le temps pour changer de position la caméra.

M'enfin la prochaine, je trouverai un nouveau plan :-D

L'épisode de la remise en question (Episode 2)

Bon, ça va parler de parc ici aussi ! :-P

Comment remixer les classiques chaises volantes ? Même pas celles, comme au PA, qui montent et qui se penchent, mais celle qui reste droites à hauteur du sol ? Tourner en rond comme ça c'est pas terrible terrible... Alors ?

Simple, il suffit de mettre les chaises dos à dos histoire de faire comme un spinning et ajouter des mecs qui te poussent et te font virevolter dans tous les sens !

Kermis 29-4-'08 Emmeloord Deel 2

Comme quoi, on sait toujours s'amuser avec pas grand'chose !  :-D

(Par contre ça me paraît dangereux pour les mecs au milieu, j'aurais peur de me prendre un siège moi ! "-Hey ! -Quoi ? *BLAM*")

- - - - - - - - -

Carrément autre chose maintenant, place à de l'art :

Kinetic sculpture at the BMW Museum (audio swap)

Magnifique ! :love:

Après avoir étudié Bowling for Columbine en cours d'anglais en 1ere, je connais cette vidéo presque par cœur :-D

Moi je sais ou il est  :-)

en fait il est bien caché, il est au début de la vidéo en bas du montagne russe sur le ponton,derrière le logos nintendo et hotwheels carnival

tiens sa me fait penser à un parc d'attractions qui se trouvent a Los Angeles et qui est aussi sur un ponton vous ne trouvez pas ?

Super idée ! J'adore :p

Superman a 1min22  :wink: Avec le bruit des gens qui crient tout droit tiré de RCT :D

Les voix ce ne sont pas Omar et Fred (M&M's et Mr Propre) ?

A part les dialogues bofs (abus de vulgarité) et les voix d'Omar et Fred que je trouve aussi drôle que leur SAV (c'est à dire nul à chier), c'est du 10/10: énormissime !

Je me demande si ils ont reçu des procès, utiliser toutes ces marques c'est assez délicat (surtout avec les américains qui regardent à la loupe les potentiels double-sens).