Vidéos du net

AVATAR II : My big fat pandora versus the deathly hallows striking back at Muriel's lethal weapons : Reloaded

Ca c'est du nom de film  :-D
Très bien fait ce Teaser  :-P

Franchement le type à vélo: c'est un artiste! :-o

C'est vraiment dingue ce qu'il fait, il a peur de rien! :lol:

chauvirey a dit:
Franchement le type à vélo: c'est un artiste! :-o

C'est vraiment dingue ce qu'il fait, il a peur de rien! :lol:

Étant pratiquant, sa fait plaisir de voir des commentaires comme sa sur notre sport :-)

En même temps mon frère fait du BMX (du flat pour être plus précis), donc chui pas insensible à l'esthétique de ce genre de disciplines. :mrgreen:

Un grand merci museisthebest, j'étais accroché à mon siège lors du rattrape à la seizième minute de la partie 2, le mec est incroyablement chanceux ou talentueux de ne pas s'être tué.

Fais tu le même genre de défis ?

Je crois qu'il est extrément chanceux, PmLondon ! J'avais aussi halluciné quand je l'avais vu pour la 1ère fois, enfin, j'hallucine toujours enfait... Car ça m'étonnerait qu'il gère sa courbe en arrière pour atterrir à 30cm de caillou dans la falaise. Mais c'est on jamais, ces mecs sont surprenants

Et pour répondre a ta question, j'espère que ma conscience n'ira jamais à me poussa là^^. Car le freeride, j'adore ça, mais je ne fait que débuté. Et les avalanches me hantes trop pour oser me lancer dans des pentes vierges pareil ! Cependant, j'ai quand même un défi en freeride, faire la montagne la plus connu du  onde dans la discipline, le bec des Rosses, à Verbier, Ou ce passe chaque les finales des championnats du monde de freeride.

Petite vidéo à l'appui pour se rendre compte de la bête:

Nissan Xtreme - Verbier 09 - Bec des Rosses: a mythical face

A 00:30, on se rend compte de la raideur. Mais ça, c'est dans 10 ans ! Mais c'est un objectif de ma vie, et j'aimerais beaucoup le réussir  :-)

Comme tu dis, c'est fantastiques. Ils sont tellement fou, et fort, qu'ils arrivent encore à faire des barres rocheuses de 20 mètres, alors qu'a la reception, une pente d'une raideur inoui les attends. Si je le fait un jour, jamais je ne sauterais des sauts pareils, ça rime à la pûr folie pour moi. Mais pour les yeux, par contre, tout le monde apprécie :-)
ça fait maintenant 3 ans que j'assiste à cette competition, et c'est vraiment génial !

Impressionant ! C'est vrai que pour les yeux c'est un plaisir et en vrai ils doivent prendre leurs pieds comme nous nous le prenons dans les coasters :)