Vidéos du net

Ah oui, Chocs Cosmiques. Je suis allé il y a une semaine au Futuorscope et, bien la physique et les maths ne soient pas (du tout) mon truc (je suis en ES hein), j'ai beaucoup aimé cette attraction. Laurent Deutch (pardonnez-moi pour l'orthographe) qui assure la voix-off, le fait très bien, et nous explique clairement et avec humour. C'est le genre d'attractions où, en sortant, on se dit qu'on est tout petit (et surtout pas éternel, mais bon, on va pas faire de la philo non plus !  :-D ).

Sinon, une vidéo que je ne savais pas trop où placer, donc je me suis dit que je la posterais ici. Michael à Disneyland Paris !  :lol: C'est plutôt marrant à voir !  :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=UaOrT5cbH6U&feature=player_embedded#!

Dans un tout autre registre :

Black pills

C'est con, mais moi ça me fait rire !  :wink:

C'est vrai que sa soule le matin on se reveil et ya rené la taupe a la télé

Edit Bob! : Tu es nouveau, tu as le droit à l'erreur. Mais s'il te plaît, tentes d'améliorer ton orthographe sur le forum ..! Merci.

Connaissez-vous le jeu caché de youtube? Il s'agit de snake:

snakeyoutube.jpg

Vous ne me croyez pas? Vous pensez que c'est un montage (bon ok j'ai entouré le serpent pour mieux voir. :-P) alors vérifiez par vous-même! Il suffit d'appuyer sur la flèche gauche quand le lecteur lit la vidéo: :wink:

EDIT: Comme les vidéos sont intégré automatiquement, cliquez sur le logo Youtube en bas à droite de la vidéo plutôt que sur le bouton play. :wink:

Official Maverick POV in HD

Kingda Ka POV HD

Et comme c'est mieux avec l'original:
YouTube's hidden Snake game‎

Attention, cela ne marche qu'avec le nouveau lecteur de youtube. Donc seulement sur une page youtube. :wink:

Par exemple, sur cette vidéo qui est encore sous l'ancien lecteur, ça ne marche pas: :wink:
Rollercoaster tycoon 3: Gourdland-La chevauchée

PS: J'adore comment j'ai réussi à introduire ma dernière vidéo sur le topic.

J'avais déja vu cette vidéo et a chaque fois ca me fait mal pour la petite,mais bordel sa mère elle était ou avant de la ramasser?

Bon a l'heure qu'il est j'en suis sur que la petite ne s'en souviens même pas...

Celle la je l'intitule "faites pas chier mamie'

crazy lady

Même chab avec son krav maga il l'évite pas celle la....