Vidéos du net

Putain mais il te faut un panneau pour que tu rigoles toi ou quoi, dés que je mets un truc tu fais ton frustré.

Bref, ce qu'il y a de marrant, c'est que c'est juste ultra sérieux, c'est à la base une démonstration, mais entre la musique, les intonations de la synthèse vocale et l'accent québécois du gars moi je m'en sors plus du tout.

Et dans tes vidéos guigui...le gars....il est... :evil: Grr.

Impossible de résister à la voix de Virginie sérieuse, mais bon faut quand même avoir bien délirer dessus pour comprendre !

Sinon, voici la nouvelle vidéo de Lasse Gjertsen, géniale malgré que l'idée ait déjà été exploitée pas mal de fois.

Consoul (Lasse Gjertsen 2009)

La vidéo est vraiment énorme, on passe des gros pixel 2D à un monde d'un coup en 3D dans des transitions tellement parfaites, surtout la deuxième mort qui est ahurissante au niveau de la transition. Assez marrant.

Argh ! C'est horrible la première vidéo ! La musique rentre dans la tête et ne veut plus en ressortir !! :lol: (pour la danse, faudra que j'essaye tient :-D ).

La dernière est tout simplement excellente !! :mdr:

Le pire c'est qu'ils ont foutu Alejandro de lady gaga qui n'a aucun rapport  :-D sinon elle est completement hilarante mais ca surprend sur le coup faut pas que les vieux regardent ce genre de vidéo sinon c'est la crise cardiaque lol

Je vois pas ce qu'il y a de marrant là-dedans, ça doit faire horriblement mal, vous n'avez pas trop l'air de vous rendre compte de l'impact que ça peut avoir sur sa nuque où sur son dos. Franchement le mec il doit avoir le bas du dos explosé  :idiot:

Sawea a dit:
On ne l'a pas forcé .  :?

J'ai jamais dis que vous l'aviez forcer à alle poser ses fesses là-dessus, je troue juste débile de rire se ça alors que c'est uste hyper douloureux et assez dangereux  :secret:

Jayzz a dit:
J'ai jamais dis que vous l'aviez forcer à alle poser ses fesses là-dessus, je troue juste débile de rire se ça alors que c'est uste hyper douloureux et assez dangereux  :secret:

C'est pas nous qu'y avons fait ca et qui avons mis la vidéo sur le net,on rit juste car c'est hilarant de le voir se vautrer de cet maniere mais si il avait été bléssé ce n'aurai pas été notre faute.
Faut pas nous empecher de rire a cause de ca sachant que le rire est important mais c'est sur que c'est stupide comme video mais c'est drole.

Laissez nous delirer tranquille !  :-D

Sawea a dit:
Nan mais je veux dire que c'est lui qui a été poser ses fesses là-dessus, il en assume les conséquences .

En même temps le même si ça tombe il en savait rien du tout de ce qui allait se passer ...  Enfin bon je vous laisse délirer sur ça  :-D

Après la série des bestas voici les nanas qui s'auto capture avec leur phone ou leurs vieux compact dans le miroire
Pics de chiks dans le mirroir !  :-D

YouTube - Broadcast Yourself.

"Tu peux même le faire avec ton cellulaire, c'est le nouveau mode d'expression artistique! Tu peux même le faire dans les toilettes publiques !"  :-D