Vidéos du net

Je parcours la rubrique et je tombe sur une vidéo de Pogo (que je ne connaissais pas) qui a été postée au début de la page 87. J'en suis sur le cul ! Vraiment une excellente découverte, c'est un travail de dingue qu'effectue ce type !

Merci beaucoup à Bob! pour la vidéo. :)

Doubick a dit:
Je parcours la rubrique et je tombe sur une vidéo de Pogo (que je ne connaissais pas) qui a été postée au début de la page 87. J'en suis sur le cul ! Vraiment une excellente découverte, c'est un travail de dingue qu'effectue ce type !

C'est surtout une incroyable passion qui s'est par la suite développée en véritable travail (il a fait un contrat avec Disney, et a ainsi assuré la promotion des films de la firme via ses remixes). Si tu aimes vraiment, je te conseille d'aller voir sa chaine sur YouTube (il est connu sous le nom de Fagottron), et aussi à faire un petit tour sur son excellent site internet www.pogomix.net:wink:

Cette vidéo montre vraiment le type de population que l'on rencontre à WB, mais ce qu'il faut comprendre aussi c'est qu'ils ont le droit à juste titre de s'amuser autant que des familles plus "relevées", et si ils veulent faire une sortie dans un parc, pour pas trop cher, ils ont pas 36.000 solutions... Walibi Belgium, Quai 10 Gare Charleroi Sud direction Bierges/Walibi départ à 08h27, entrée train compris pour 35€, si quelqu'un trouve mieux... C'est le train que j'utilise pour y aller, et c'est vrai que c'est flippant.

J'avais des gosses de 13ans qui roulaient de la beuh à côté de moi... Bon j'ai direct pensé à ce bon Chicken ...  >:D