Vidéos du net

yoyo212 a dit:
Silver Bullet, Knotts , vous pouvez-constater la douceur de l'engin. Un super ride !

Pauvre fille !

Ce n'est pas une fille mais un garcon  :-D

En tout cas, il a pas l'air d'apprecie grandement les G Positifs, à chaque G+, il crie à la mort !  :-D Je pense qu'il s'attendait pas à une telle puissance !
Alala ces Lambdas...

@Jerem

J'ai bien aimé Olivier De Benoist
" je ne payerais pas pour le p'tit moustachu "  :-D

Jli7 a dit:
Doubick : Énorme cette grande roue, moi personnellement j'aurai la trouille de ma vie je pense  :-o

Jeremy : moi mon préféré c'est aussi olivier puis ensuite les lascars !
              Ce que j'adore quand olivier fait ses sketchs c'est qu'il garde toujours une superbe facon de parler avec un ton très sérieux !
je plussoie, son ton sérieux, et les conneries qu'il débite en même temps, c'est génial.

Et, Gaga, j'adore aussi quand il dit cette phrase : "Okay pour la grande brune, mais je ne paierai pas pour le petit moustachu !"  :-D

delires

Juste pour vous faire partager avec quoi je cohabite dans un quartier de gros bidochons ... A regarder jusqu'au bout ...

De la pitié vous avez dis ?

Jay a dit:
Il y a sincèrement de quoi ... ! Franchement, vous ne pouvez pas vous rendre compte des cas sociaux qu'il y a dans mon coin, c'est tout simplement incroyable. Désolant.

A c'est clair que Charleroi...  :-o :roll: C'est limitte amusant...

Ba vous savez quoi, dans ma classe, ils sont pratiquement tous comme ça!! :mort: :ouf:

Autant vous dire que je me sent super à ma place avec eux ^ ^ (ironie)

chauvirey a dit:
Ba vous savez quoi, dans ma classe, ils sont pratiquement tous comme ça!! :mort: :ouf:

Autant vous dire que je me sent super à ma place avec eux ^ ^ (ironie)
:-o
Eh , beh , ça doit pas être facile tous le jours ! Toi , ton moment préféré , c'est la minute où tu quittera définitivement cette classe pour de bon !  :-(
Vraiment pas de chance ! (Moi qui croyais avoir pire que tout dans ma classe , eh bien , visiblement y a 1000 fois pire !  :-o :-o :-o:nrv:

CoasterOlivier a dit:
:-o
Eh , beh , ça doit pas être facile tous le jours ! Toi , ton moment préféré , c'est la minute où tu quittera définitivement cette classe pour de bon !  :-(

Ça sera mon passage préféré à condition d'avoir le BTS en poche :-D