yoyo212 a dit:Silver Bullet, Knotts , vous pouvez-constater la douceur de l'engin. Un super ride !
Pauvre fille !
gaga_lefou a dit:Ce n'est pas une fille mais un garcon
je plussoie, son ton sérieux, et les conneries qu'il débite en même temps, c'est génial.Jli7 a dit:Doubick : Énorme cette grande roue, moi personnellement j'aurai la trouille de ma vie je pense
Jeremy : moi mon préféré c'est aussi olivier puis ensuite les lascars !
Ce que j'adore quand olivier fait ses sketchs c'est qu'il garde toujours une superbe facon de parler avec un ton très sérieux !
Minijul a dit:Nous ne pouvons que compatir.
Jay a dit:Il y a sincèrement de quoi ... ! Franchement, vous ne pouvez pas vous rendre compte des cas sociaux qu'il y a dans mon coin, c'est tout simplement incroyable. Désolant.
chauvirey a dit:Ba vous savez quoi, dans ma classe, ils sont pratiquement tous comme ça!! :ouf:
Autant vous dire que je me sent super à ma place avec eux ^ ^ (ironie)
CoasterOlivier a dit:
Eh , beh , ça doit pas être facile tous le jours ! Toi , ton moment préféré , c'est la minute où tu quittera définitivement cette classe pour de bon !
Jay a dit:Il y a sincèrement de quoi ... ! Franchement, vous ne pouvez pas vous rendre compte des cas sociaux qu'il y a dans mon coin, c'est tout simplement incroyable. Désolant.