Vidéos du net

Ohla ! Il est fou, ça me fait penser à l'autre qui va chercher sa casquette en dessous de Katun, biensur ça a fini un peu plus tristement :idiot:

Sinon voilà une petit vidéo, un dessin anil en fait, sur le Kingda Ka :mrgreen: :

http://fr.youtube.com/watch?v=J77ucHOe2Xc&NR=1

Mais nan, les gars ils collent une affiche sur le temps d'attente donc le reste de la file n'avance pas... Ca s'appelle de l'humour bateau.. Chacun son style lol

Déjà posté  :mrgreen:. Cela n'empêche que la première vidéo avec le trains me fait beaucoup rire, on ne s'y attend même pas  :-D.

Pour la deuxième, ça sent un peu le cinéma mais le pied érafle quand même le train ! Faut être fou !

C'est bien beau tout ça mais les chaînes elles sont où ? :grin:

Oui la pub Hydro avec le train c'est vraiment trop puissant, c'est moi qui l'avait postée il me semble, je l'avais vue à la télé, je l'ai tout de suite recherchée sur youtube :-D

Sinon pour le dessin animé, il y a le papier, et puis le train qui revient avec plus personne dedans, en gros tout le monde s'est envolé, enfin il me semble :roll:

Je l'ai déjà vu la pub trop trop drôle avec le train :-D :-D

Sinon comme la dit exos, ça sent un peu le cinéma tout ça... Franchement c'est trop juste pour qu'on y croit :secret:
Peut-être qu'il y avait une break zone qu'on ne voit pas, qu'ils ont arrêter le train dessus un moment, le temp que le type se détache :idiot:

Beaucoup plus simple qe ça, c'est deux plans différents filmés avec le même angle sauf que 1 est sur fond bleu lol

Je trouve ça quand même un peu abusé...
c'est vrai quoi, c'est peut-être pas l'attraction du siècle, n'empêche pour un ensemble de décors animés que l'on visite, vous en connaissez des mieux en France ? Et puis, faut pas exagérer, il y a pas mal de moyens dépensés pour réaliser tout ça, et c'est quand même autre chose que la balade en barque du parc astérix.

Alors cette vidéo, ça pourrait être marrant deux minutes, mais je crois qu'il y en a un paquet ici qui ne savent pas apprécier les choses à leur juste valeur. Pour moi, cette vidéo représente du foutage de gueule du début à la fin.

Sans parler du gars qui commente au fur et à mesure et qui a franchement l'air désabusé en voyant cette vingtaine de personnes qui ne respectent même pas son travail. Je n'ai pas regardé la vidéo en entier mais à priori il a plutôt l'air consterné qu'amusé.

J'attend vos commentaires sur ce sujet.

Tu voit Pal personnellement j'adore STT, bien que il y ai quelques blancs. Et cette vidéo c'est juste un petit moment de rigolade entre Ptimath et ses potes.  :-)
Le "c'est long, ennuyant..." c'était pour dire que dans la vidéo le tour ne se passait pas aussi calmement que à la normal.  :mrgreen:
Peut être que le CM de la vidéo n'aime pas trop le comportement de ces gens, et c'est vrai qu'au début c'est un peu de l'irrespect de le couper quand il énonce les consignes de sécurité, mais si tu regarde le commentaire en dessous tu verra que d'autres CMs auraient bien aimé avoir ce genre de personnes à bord, plutôt que des personnes qui critiquent tout le long... Dernière chose, le CM ne parle qu'au début, après c'est une vidéo.  :wink:

Cela dit, je respect ton point de vue  :-)

Salut tout le monde !

Ce n'est pas vraiment une vidéo du net, mais une vidéo quand même, une pub.

Exos m'envoie un SMS "Eh t'as vu la pub Cofidis sur TF1 ??" -- >  "Ben non ..."
Je m'empresse d'aller la trouver sur youtube, et la voici, vous vomprendrez par vou même :lol: :
http://fr.youtube.com/watch?v=_Zf7raKhHmk

Franchement, c'est plein de vérité :lol:

Quand j'ai vu la pud de cofidis à la télé, ça m'a rapelé mon tour sur Lethal Weapon!!! Regardez sa tête!!! xD
Pour Henri Salvador, on peut dire que cet homme aura bien vécu! C'est domage qu'il nous quitte, mais c'est comme ça, c'est la vie!

Le plus dommage, c'est qu'il avait arrété la scène fin décembre pour se preserver... C'était un grand homme (et un grand rire!!!)

Je ne peux pas m'empêcher de vous montrer ca  :lol:

Vous connaissez tous j'imagine "les rois du monde" de la comédie musicale "Romeo et Juliette"

Et en Russie qu'est ce que ca donne ?
=> http://www.youtube.com/watch?v=XoQBxbxz4ZE

:-D Tout est kitch la dedans jusqu'aux regards que les chanteurs lancent à la caméra !!