Vidéos du net

C'est dingue la ressemblance avec les rails vekoma !

Bon d'accord ... je sors  :lol:
 
Bien sûr que c possible, tout est possible !
Tu pourras juste le faire une fois, et adieu touffman à la 10ème inversion voire même avant !

Par contre, ce qui n'est pas possible, c'est d'écrire des énormités pareilles :
"si sa l'ait je veut le faire..."
Et puis quoi encore ? On t'apprend à écrire comme ça à l'école ?
Et pourquoi pas "si sa lè je ve le fèr..." ?

-> "Si ça l'est, je veux le faire..."

Tu vas prendre des bonnes résolutions dans 3 jours ? :x
 
Dans tout les cas ça fait du bien quand ça s'arrête!

Ca me donne des idées pour NL (enfin si ça merde pas :x)
 
exos a dit:
HS : Il était super ton track théo !  :mrgreen:.

Bouh RCT3, depuis que je connais NL, RCT3 me fait un peu pitier niveau conception de coasters...

Et dire que je m'amusais comme un petit fou dessus  :-D.
Ben ... pareil :-D

sinon j'avais déjà vu cette vidéo, si le coaster avait été fait avec NL, ça aurait été autrement plaisant, mais là euh ... bam ! bam ! bing ! gling ! Aye !! :evil:
 
Oui c'est clair que c'est l'ultimate roller coaster.... tu ne peux plus rien faire aprés...

Par contre petit HS.... quel est le titre de la musique qui acompagne la video? si quelqu'un me sort Roller coaster je le tape... :wink: ou alors merci de me preciser le groupe. :lol:
 
pal a dit:
Bien sûr que c possible, tout est possible !
Tu pourras juste le faire une fois, et adieu touffman à la 10ème inversion voire même avant !

Par contre, ce qui n'est pas possible, c'est d'écrire des énormités pareilles :
"si sa l'ait je veut le faire..."
Et puis quoi encore ? On t'apprend à écrire comme ça à l'école ?
Et pourquoi pas "si sa lè je ve le fèr..." ?

-> "Si ça l'est, je veux le faire..."

Tu vas prendre des bonnes résolutions dans 3 jours ? :x


Arrêter d'être hyper agressif lors-ce que quelqu'un fait des fautes ! Déjà il n'écrit pas en SMS ! Ce qui veux dire qu'il fait un effort, alors si il est en 6ème par exemple, ne luis demandez pas de faire des phrases parfaitement bien écrites ! :x :?
 
-> Nintendo-ouf :
Ecrire comme ça, ça ne s'appelle plus "faire des fautes".
Des fautes du genre oublier un 's', mal conjuguer un verbe comme "je veut", je veux encore bien (quoique, déjà, pour un gars en 6è... en plus, si c'était du subjonctif, ok, mais là, du présent...), mais là, ça revient carrément à remplacer un mot par un autre complètement absurde !

Alors quoi ? En 6è, on doit tolérer des gamins qui ne savent pas aligner 3 mots sans écrire n'importe quoi ?
Voilà parfaitement ce que devient l'enseignement depuis des années, une activité où on dit "t'es bon" quand en fait "t'es carrément mauvais". C'est dit, il est temps de fixer des limites.

Et de réfléchir surtout avant de poster. :roll:
 
Je suis d'accord avec Exos (meme s'il mérite que je le tape)

Tu apprends a écrire correctement le Francais au primaire. O demande pas des phrases super évoluées mais juste des simple sans fautes....  pas la fin du monde quand même.

Nitendo ne defends pas l'indefendable.  :wink:
 
Je pense qu'il essaie de faire le moins de fautes possible ! Tu peux pas lui demander plus que le maximum... Moi aussi j'essaie de faire le moins de fautes possible, (pourtant j'ai une moyenne de Français nul à *****) et je sais que je doit en faire plein ! Mais je sais aussi que je fait le max...
Voila... On vas pas continuer à se bouffer :roll:



des simple sans fautes
Dans ta phrase tu a du faire deux fautes ou plus même :-D Donc tout le monde ne peut pas pas faire de fautes ! La preuve même toi la tu en fait...


Voici les fautes que tu a faite :

- "meme" prend un accent sur le premier "e"

- "Francais" prend un "ç" à la place du "c"

- Nitendo : c'est Nintendo mdr :-D
 
Stooop ! On a déjà parlé maintes fois des fautes !
L'autorité sur le forum est représentée par Pal, donc vous serez gentils de suivre ses directives (qui ne sont pas la mer à boire quand même...).

On reprend avec les vidéos s'il vous plait  :wink: