Vidéos du net

Coaster-addict, je me demande vraiment comment tu fais pour trouver ce genre de vidéos ...

(La dernière est horrible, "My Jeans" est un tube kikoolol magique, est la première est ... Je ne trouve même pas de mots pour la décrire ^.^)

Mon dieu, je crois que j'ai un cancer au niveau de la rétine et des oreilles...

Nan sérieux, la première de Coaster Addict, à la limite ça pourrait passer, à condition d'être un roumain qui ne comprend pas le français. La seconde, aussi pourrait passer, à condition d'être aveugle et de ne pas comprendre l'anglais. Par contre la dernière, même aveugle, sourd et muet, c'est indigeste!  :-o :-o :-o

Sinon celle de kingrct3, c'est bizarre, y'a aucun commentaire négatif sur youtube, et on ne peux pas voire le nombre de "j'aime" et "j'aime pas"  :-D (par contre c'est effrayant de voire que la majorité des collégiens sont aussi culculs de nos jours).

chauvirey a dit:
Mon dieu, je crois que j'ai un cancer au niveau de la rétine et des oreilles...

On est deux maintenant.

La première de Coaster-Addict peut passer (ou pas) :-D, la deuxième, j'ai rien compris (pourtant j'ai pas de mal avec l'anglais... ???), et la troisième est juste... je sais pas... Horrible, apocalyptique. :-o J'ai même pas tenu jusqu'au bout. :-D

Celle de KingRCT3, la marque du kikoolol est gravée dessus. :evil:

Bob! a dit:
Coaster-addict, je me demande vraiment comment tu fais pour trouver ce genre de vidéos ...

En fait c'est pas très difficile, il suffit de tomber sur une vidéo comme ça sur Youtube, et en cliquant sur les related (vidéos sur la droite), de fil en aiguille, tu tombes sur des trucs équivalents. Comme j'ai des tendances masochistes et une mauvaise curiosité, je me retrouve à écouter ces horreurs. Par contre, mes tendances sadiques me poussent à partager tout ça avec vous  :evil:  (et encore, ça c'est qu'un échantillon).

KingRTC3 : J'avais déjà posté la chanson  :-D  Par contre j'avais jamais vu le clip  :-o

:-D  C'est pas loin de la réalité.

J'avais vu un reportage sur Ryanair, ils interrogeaient le PDG qui parlait des mesures prises pour faire baisser le prix des billets. C'était assez édifiant. Cette compagnie a quelque chose de nauséabond.

Aha, Nico, tu postes vraiment du très lourd!  :evil: La vidéo des russes (ou européens de l'Est?) avec le mec aux favoris énormes et le barbu bizarre qui danse est vraiment excellente, je me suis bien marré!

Coaster-addict: tu dois perdre un temps fou à explorer les suggestions Youtube pour trouver ces petites merveilles..! Mais c'est bien marrant, en effet. Surtout la seconde qui me rappelle énormément "Ma Besta" de Sarah Michelle, mais cette fois-ci en version "j'ai 14 ans et je conduis une Mini pour aller faire du shopping avec mes bestouilles" ... C'est tellement affligeant que ça en devient drôle ^.^ J'espère que la jeune fille se rend compte du ridicule de sa musique.

Bob! a dit:
Surtout la seconde qui me rappelle énormément "Ma Besta" de Sarah Michelle, mais cette fois-ci en version "j'ai 14 ans et je conduis une Mini pour aller faire du shopping avec mes bestouilles" ... C'est tellement affligeant que ça en devient drôle ^.^ J'espère que la jeune fille se rend compte du ridicule de sa musique.

Je ne vois pas comment mieux donner mon sentiment sur ce clip qu'avec cet extrait de South Park  :-)

Stupide p*** trop gâtée le kit vidéo.

C'est Kumba à 2Min, et je vois pas ce qu'il y a d'impressionnant? Oui, le rail bouge, et? Heureusement, ça permet une plus grande résistance du matériaux, qui, il faut le dire est méchamment soumis à d'énormes forces. Si le rail ne bougeait pas ainsi, il pourrait se rompre beaucoup plus facilement.. Ici l' "élasticité" apportée par ce mouvement des rails absorbe une partie des forces générées par la masse du train et par la vitesse à laquelle il passe sur l'élément!

Edit: Look à 3min47.. Impressionnant, c'est vrai, mais bien réel et utile!

En effet, je me suis trompé, c'est Kumba, j'suis c*n, j'aurais du le remarqué!!!  :oops:
C'est vrai que, si les rails n'étaient pas "élastiques", le métal et meme le bois, ce briserait, ce qui, serait pas d'un grand interet!! A 3:47, c'est pas mal non, plus, on voit toute la drop qui bouge, c'est impresinnant, mais, on ne le remaque pas souvent, le seul coaster ou je l'avais remarqué, c'était "La course de Bobsleigh" a Nigloland, où la, ca fait réellement peur, l'ampleur du mouvement qu'il a!!!  :roll: