Vidéos du net

Pour le LIPDUB de Disney, je trouve que ca doit etre pas mal chaud a réalisé, c'est de l'organisation, c'est ur que, niveau chant, il sont pas au top et, accent non plus, mais bon... Moi, j'aime bien, la p'tite souris me manque...  :cry:

On remarque quand même que ça vient taper les plots qui le ralentissent fortement, une chance parce quand on voit les vitesses des F1, les accidents peuvent vite devenir mortels... m'enfin surtout à Monaco où le circuit est l'un des plus technique du monde!

En effet, heureusement que les plots sont là!

Ralala, y'a pas à dire, les accidents de F1 sont vraiment les seuls passages intéressants/impressionnants à voir lors d'une course! :mrgreen:

chauvirey a dit:
En effet, heureusement que les plots sont là!

Ralala, y'a pas à dire, les accidents de F1 sont vraiment les seuls passages intéressants/impressionnants à voir lors d'une course! :mrgreen:

Pas du tout ! Il suffit de voir la course qui nous a été offerte cette après midi, la f1 est vraiment très spectaculaire cette saison, évidemment si vous n'en avez rien à secouer ça vous ennuie peut être  :-P

Je ne sais pas si certains d'entre vous on regardés rolland garros cet apres midi  :-D

Mais j'avoue que la fin du match avec fognini m'a fait chialer de rire  :-D

Montanes - Fognini Roland Garros 2011 Final Game

Et l'arbitre qui s'excite "FAUTE DE PIED" ! cette vidéo me fait vraiment marrer. Il sert comme un un gars de 10 ans il bouge pas et il gagne  :-D