Vidéos du net

Cette vidéo avait déjà été posté dans ce topic (page 69 ou 70, je ne sais plus exactement). C'est toujours aussi énorme et complètement surréaliste :-D Les voitures qui volent et qui explosent sans aucune raison apparente, les bruitages qu'on dirait qu'ils ont été fait à la bouche...  :mdr:

Le problème avec ce genre de suicide c'est que si tu ne meurt pas sur le coup (et oui ça arrive malgré que ce soit rare) et bien ce ne sera plus que souffrance pour le reste de la vie...

Chez moi j'ai pas trop de problème à ce niveau là, toute les semaines une tentative de suicide, 2-3 qui se débinent contre 1 qui prends le train et avec ça pas de louper... Tous les mois une couronne de fleur qui s'ajoute et quand je vois des jeunes de mon age que j'ai côtoyé ce faire explosé comme ça j'ai de la peine.

J'ai un membre éloigné de ma famille qui c'est encore pendue hier... Tout ce blabla pour dire que le suicide c'est con quand même !

Ce qui est bizarre, c'est qu'il ne se soit pas électrocuté avant qu'il soit en contact avec la caténaire.En France, être à moins de 2 mètres d'une caténaire forme un arc électrique.

Von Ati a dit:
Ce qui est bizarre, c'est qu'il ne se soit pas électrocuté avant qu'il soit en contact avec la caténaire.En France, être à moins de 2 mètres d'une caténaire forme un arc électrique.

C'est pour le métal le moins de 2 mètres, tout ce qui est tracteur, engin de chantier et tout sa.

En parlant de suicide, sa me rappel cette vidéo qui m'a marqué, en mémoire à toute les personnes qui se sont suicidé sur le golden gates bridge de San Francisco, puisque pas moin de 1200 personnes se sont suicidé entre 1934 et début 2006(pas de statistiques depuis).

http://fliiby.com/file/375774/g9701yus86.html

Au début c'est une personne qui explique (si j'ai bien compris) à quoi sert ce film, car cette vidéo est tiré d'un film fait par une association contre les suicides du golden gates bridge, pour faire réagir l'Etat et fait poser une barrière plus haute coté nord du pont( coté promenade)ou un filet comme sur le premier étage de la tour Eiffel, mais l’état ne voulant pas pour seule raison que cela défigurerait le pont, qui fait parti des sept merveilles contemporaine,..

Ensuite, vers 1 min 13 ça commence, et certains vont peut-être dire qu'il ne fallait pas que je poste cette vidéo, mais c'est un lien externe donc la décision de cliquer vous appartient, ou non ;).

Jli7 a dit:
Le problème avec ce genre de suicide c'est que si tu ne meurt pas sur le coup (et oui ça arrive malgré que ce soit rare) et bien ce ne sera plus que souffrance pour le reste de la vie...

+10 si elle était voulue,
Champignaq* d'or si elle était involontaire.  :-D

*Récompense suisse pour des grandes phrases.

Non non il a bien tenté de se suicider :mrgreen:
Ce qui est bizarre c'est que le mec, déjà sur le toit du train, était en danger de mort. Car il y a énorment de volts sur le toit d'un train.

Forcement il fallait la musique qui va avec... :|
Quoi qu'il en soit avec ou sans filet si l'envie est là que ce soit dans la mer ou autre ça changera rien... ca fait toujours économiser du pognon à l'état, pas besoin d'envoyer un train en répa et contrôle.

Mais bon je comprends pas vraiment le fait que l'on peut être à ce point au bout du rouleau... La déprime je connais bien ça, mais là euhhhhh...

Jli7 a dit:
Mais bon je comprends pas vraiment le fait que l'on peut être à ce point au bout du rouleau... La déprime je connais bien ça, mais là euhhhhh...

Cela ne s'explique pas, c'est avant tout un choix personnel (égoïste, certes, mais bon)...

Un très bon ami à moi a tenté de mettre fin à ses jours il y a une semaine. Il n'est pas mort, mais il vient de sortir du coma, et a de très graves sequelles. Il a raté son coup, et maintenant il vit avec un lourd fardeau. Et ça, vraiment, je ne le souhaite à personne.

Quant aux vidéos glauques, pour rester dans le thème, je poste celle qui m'a le plus choqué. Elle est pourtant relativement "soft" comparée à ce qu'on peut trouver sur le net, mais bon, ... C'est triste quand même.