Vidéos du net

Les gens qui ont fait le choix de sauter du world trade center c'était l'un des dernier recours, les tours étaient haute d'approximativement 400 mètres, par les escalier, si il n'y avait personne et en adoptant une marche moyenne, il fallait 1 heure 05 minutes pour descendre les 110 étages, la les ascenseur( qui se situait dans le moyeu des tours) ont été en grande partie endommagées, donc  il fallait faire sortir tout le monde par les escalier, sachant que pour la tours nord, une bonne partie des cages d'escalier avaient été détruit par l'avion, il fallait donc changer de cage, (car l'endroit ou à tapé l'avion était encore accessible, puisqu'une femme à été aperçu

La femme à été reconnu comme étant Edna Cintron, une employée d'une société qui avait louer des bureau au world trade center.
Et donc cette femme trouble la version officielle qui est que l'acier à fondu à cause du feu, donc de la chaleur extrême  dans l'impact, mais si une femme à pu y aller ce n'est pas possible, car l'acier utilisé lors de la construction fondait à 1300°, hors un feu qui brûle à l'air libre ne peut monter qu'à 700°.

Enfin bref je me suis emporté la  :-D tout sa pour dire que c'est étrange de voir des personnes sauter alors qu'ils sont en dessous de l'impact.

fabien a dit:
Enfin bref je me suis emporté la  :-D tout sa pour dire que c'est étrange de voir des personnes sauter alors qu'ils sont en dessous de l'impact.

Voici quelques documentaires sur l'attentat du World Trade Centre : Painful Deceptions, 911 Eyewitness, Loose change 2nd edition

:lol:

J'adore, la vidéo elle commence, tu vois un père avec son gosse tout tranquille, et après juste derrière tu vois les deux gros bourrins qui spin à fond :mdr: