Vidéos du net

Enorme Luca  :-D!!! J'ai apris la corégraphie de cette chanson en colo. Et je suis de ton avis TEE-BOW, je le trouve vraiment magnifique cette avion!  :mrgreen:

ça pique la .... Ils ne doivent pas se rendre compte qu'ils ont été choisis dans cette émission pour leurs déficit mental.. Et une fois sortis, il s'imaginent avoir du talent, ça fait juste pitié.

Edit Modobelge : 7 fautes en un post ça fait beaucoup quand même, ça fait un peu tache quand c'est pour critiquer, essaie de te relire la prochaine fois.  :wink:

fabien a dit:
Sa pique la .... Ils ne doivent pas se rendre compte qu'ils ont été choisi dans cette émission pour leurs déficient mental.. Et une fois sorti, il s'imagine avoir du tallent, sa fait juste pitier.

Nathalie, un ex-candidate est ma voisine, et accessoirement la cousine de mon voisin. Ils sont tous les deux passés sur NRJ12.. Et excuse-moi, mais elle c'est loin d'être une idiote. Pour avoir pu parler avec elle, elle en recommencerait jamais ce genre d'aventure, ça a détruit sa vie plus qu'autre chose.

Oui, je sais que tu me parles de Secret Story, merci. Je te contredisais juste quand tu dis que c'est que des débiles qui y vont, c'est faux.