Vidéos du net

Oui. Même si dans mon appartement actuelle je peux plus, alors je joue quand je suis chez mes parents! j'ai fait 7ans de batterie dont 6 ans d'orchestre.  :mrgreen:

Edit modoblege : attention à l'orthographe!

karibouster a dit:
Les characters de chez Disney ne sont ils pas normalement toujours avec un accompagnateur occupé a gérer ce genre de petit conard de mioche ...

Si, on appelle ça les ACC. C'est censé être leur job d'écarter les guests un peu pénibles. Mais manifestement, il n'a pas eu le temps d'intervenir. D'ailleurs on le voit tout penaud sur la vidéo, en train de réflechir à ce qui se passe !

Je les vu énormément de fois cette vidéo Tee-bow, et je ne sais toujours pas si c'est truqué.  :nrv:

Mais je l'adore quand même c'est de la pure folie!!!  :lol:

bmx cc a dit:
Je les vu énormément de fois cette vidéo Tee-bow, et je ne sais toujours pas si c'est truqué.  :nrv:

Mais je l'adore quand même c'est de la pure folie!!!  :lol:

Pareil pour moi, mais je pense quand même qu'ils l'ont réellement fait sans trucages. Faut aussi bien se dire qu'ils ont du s'y mettre plusieurs fois avant d'y arriver mais je pense vraiment que c'est possible.

Il est énorme celui là, mais par contre j'irais pas m’attacher a ce truc  :idiot:

(d'ailleurs, je crois que la vidéo avait déjà été postée sur le topic de blue flash!)

ToT, je ne pense pas que ça prenne tant de place que ça, il y a une limite de taille pour les vidéos sur youtube, le mec à du réduire la qualité au minimum (d'où les gros pixels bizarres qui composent la vidéo) pour ne pas dépasser cette taille et donc ça prend pas vraiment une énorme place.
Corrigez moi si je me trompe :-)