Vidéos du net

Tout simplement incroyable, je n'arrive pas à voir la taille de chaque chose, si l'avion est aussi grand qu'une feuille ou aussi grand qu'une télé de 100cm...

Le système de décollage et d'atterrissage est fantastique !
Pareil pour tous ce qui est voiture, gare d'avions...

Je voudrais bien voir les dessous de tout ça moi :lol: !

Pour te donner une idée:

Der weltgrößte Miniatur-Flughafen in Hamburg | Video des Tages

A vrai dire, je pense que le tout est a l'échelle 1:125eme, tout comme ma maquette d'A380 Air France (qui ne l'est pas encore) que voici:

426369_3482361024689_1441255893_3308303_1843858600_n.jpg

Et pour te rendre compte de la taille, photo prise avec ton portable (type/taille d'un Iphone):

420471_3482370064915_1441255893_3308319_941016587_n.jpg

Jmy a dit:
http://youtu.be/-lxVwIb9xAc

Après ça... T'as toujours envie ?

^^ Yep je l'avais déjà vu avant!  :wink:

Les accidents ca arrive, heureusement il est pas mort le gars. Mais bon avant de faire du basejump faut avoir fait un nombre incalculable de sauts. Ca coute donc extremement cher...  :|
Cela ne m'empêche pas d'avoir envie de faire comme eux.  :evil:

Jmy a dit:
http://youtu.be/-lxVwIb9xAc

Après ça... T'as toujours envie ?

Désolé d'alimenter le HS, mais là j'avais envie de répondre. Je trouve pas cet argument très valable, certes ça calme, ça peut faire peur de voir des chutes/accidents comme ça, mais quand tu es vraiment passionné par ton sport, c'est pas ça qui t'arrête. Si Bmx cc a déjà fait du saut en parachute et a vraiment aimé ça au point que ça en devienne une passion, c'est pas ça qui va l'arrêter comme il l'a dit. Personnellement je fais du bmx et un peu de vtt agressif en montagne, c'est deux sports dangereux malgré les protections, il y a un mec mondialement connu qui est paraplégique suite à une chute, dans mon entourage un ami est décédé aussi suite à une chute en bmx, pourtant c'est pas ça qui m'arrête, je tente même des choses plus dangereuses que ce mec ou mon ami des fois, ça peut paraitre fou, mais je sais que ces accidents très graves arrivent 1 fois sur 1 millions de sauts, et que le plus souvent lors d'une grosse chute on s'en sort avec une patte cassée, au pire un petit trauma crânien donc je continu malgré ça parce que c'est ma passion. C'est comme si tu on prenais tout les exemples d'accidents sur des coasters et qu'on te disait "après ça t'as toujours envie d'en rider ?" ben oui tu continu parce que tu adore ça et que tu sais que les accidents sont rares, ben là c'est pareil, sauf que c'est du sport et que c'est -en général- toi qui maitrise ton vélo ou ton parachute.

Voilà désolé du HS :secret:

Alors la, je plussoie Touffman!  :mrgreen:

Ex:

Je suis amoureux des Free Fall Intamin (qui ne l'est pas en meme temps!  :-D ) et, meme suite a l'accident de Hopi Hari, je continuerais a en faire car, c'est quelque chose que j'aime et dont "j'ai besoin"!
Un accident comme ca, ca arrive sur 1 nacelle / 1 milliard voir plus... Le problème, c'est si on est sur cette nacelle la...! Mais, après tout, (personnellement, c'est mon avis) si on est dans cette nacelle, c'est que notre destin le voulais et que c'était notre jour! Bon, c'est sur, sur le coup, c'est pas cool mais bon...! C'est que la vie en a décidé ainsi malheureusement...

KingRCT3 a dit:
Ces maquettes viennent de Miniatur Wunderland, situé à Hambourg, en Allemagne.

Voilà leur Facebook : http://www.facebook.com/MiniaturWunderlandHamburg

A partir de là tu peux trouver leur site web ou d'autres vidéos sur Youtube.  :mrgreen:

J'adorerais y faire un tour un jour, c'est extraordinaire !

Je suis déjà allé à MWH, et franchement c'est génial! :lol: . On a vraiment un monde en plus petit. On peut voir des tas de scènes très réalistes comme une maison qui brûle ou une luge d'été (qui fonctionne vraiment :lol:) et tout ça dans des  mondes vraiment très bien foutus (ahhhh la montagne de la Suisse, avec les trains, les téléphériques, les skieurs). J'ai des vidéos d'ailleurs.

SHEIKRA !!! Moi aussi j'ai gueulé en le voyant :-P ! Mais ce splash et tellement magnifique, même tout le coaster, ça ce comprend :lol: !