Vidéos du net

Cette vidéo est en train de faire le tour du monde. L'originale a atteint plus de 5 millions de vues en moins d'1 jour mais a été supprimée.

On y voit 7 mecs qui se déchaînent sur un asiatique avec une certaine violence pour on ne sait quelle raison. La police de Chicago recherche activement les auteurs qui risquent gros !

M'enfin, voyez par vous même :

http://www.youtube.com/watch?v=5HZQ7l2xYqA

Alors oui, j'en profite encore pour faire ma promo, mais en tant que producteur je me le devais! 8-)

Donc, cette année je suis en 1ère. Alors oui,je suis un frustré du TPE car mon groupe n'était pas d'accord pour faire sur les Montagnes Russes. Et donc on s'est tourné vers le Cinéma! Du coup, pour notre production finale, on a décidé de faires quelques court-métrages, dont une parodie de bref... et de nous-même. Je fais donc mes débuts en tant qu'acteur, réalisateur, monteur et producteur! Enjoy!

Bref. On a bossé notre TPE

guiguidu85 a dit:
Alors oui, j'en profite encore pour faire ma promo, mais en tant que producteur je me le devais! 8-)

Donc, cette année je suis en 1ère. Alors oui,je suis un frustré du TPE car mon groupe n'était pas d'accord pour faire sur les Montagnes Russes. Et donc on s'est tourné vers le Cinéma! Du coup, pour notre production finale, on a décidé de faires quelques court-métrages, dont une parodie de bref... et de nous-même. Je fais donc mes débuts en tant qu'acteur, réalisateur, monteur et producteur! Enjoy!

Bref. On a bossé notre TPE
Yeah, bravo! C'est drôle! Le seul défaut est la qualité du son, mais c'est peut étre du a mon portable!

Au fait, toi tu es celui qui a la chemise? :-)

Très sympa, mêmes remarques que MiKL, peut-être un peu long, et le son aussi.
Mais sinon c'est assez bien vu (ça manque un peu de gros plan dans la séquence ou vous êtes tous les 3 de dos devant l'ordi, il aurait fallu changer de plan quand le gars dit "on bosse notre TPE" ?)

Ah, j'oubliais, il y aurait quand même pu avoir un placement de produit CW, genre quand l'autre dort devant son ordi, sur l'écran !-)  :-D

Vraiment bien fait , bon potentiel .  :mrgreen:
Et j'adore vos vannes ( en particulier la chute et la wii) et surtout la phrase qui va devenir culte "Jonas tu bosse ?... A ben non j'suis la !!!"  :-D