ViinZ

ViinZ

Membre
1 Septembre 2006
3 512
0
31
Dagneux - Ain (01)
www.coastersworld.fr
Tous d'abord je tiens a m'excuser de ne pas m'être présenter tout de suite après mon inscription  :oops:

Alors me voila, exos, jeune rider de 13 ans qui vis dans l'ain près de Lyon et biensûr comme vous tous FAN DE COASTERS  :D 

Pourquoi me suis-je intéressé aux coasters ?

Et bien c'est grâce a un pote qui est incrit dans la Communauté Coasters World et qui est revenu de disney en me montrant une photo du rock'n roller coaster.Il m'a dit "c'est super trop cool"et il ma inciter a m'intéresser au coasters. Alors j'ai voulu chercher des vidéos on-ride sur google et je suis tomber sur votre site et quand j'ai vu a quel point les coasters étaient étudiés: avec tous les reportages et les gros plans que j'ai lu je me suis tout de suite inscris ! et enfin de compte se site est exeptionnel avec toutes les vidéos, les préçisions, les fiche Coasters, les photos qu'ils possedent !!! tout simplement exellent, en plus il est super bien gérer et c'est la première fois que je vois un forum ordonné ( pas comme ceux de Jeuxvidéo.com ou il n'y a que des boulet et ou c'est le bordel :evil:

Mon premier ride : ce fût cette année à Walibi RA, dans le boomerang, la première fois que je l'est fait j'ai dit "HOUAOU exellent !!! " et puis a force je me suis dit " c'est qui qui a construit cette m**** ; je vous laisse devinez qui ...

En projet

alors je projette d'allez a Phantasialand, Europa park et DLRP pour l'année 2007

voilà vous savez tout sur moi (et pardon pour les fautes d'orthographes  :lol: )

Encore merci pour cet exellent site !!! :D
 
Bien le bonjour à tous les fans.

Vous allez sans doute vous dire "ViinZ... Ce pseudo de jeune adolescent prépubère avec ses deux "ii" pour faire geeko-nerd me dis fichtrement quelque chose !". Et bien vous avez fichtrement raison ! Des années que je ne suis pas venu sur le forum, tellement longtemps que je mets déjà trois plombes à écrire trois lignes. Et si on commençait par le début ?

Que s'est-il passé depuis mon absence ? Pas mal de choses. J'ai maintenant 20 ans, le bac en poche, le papier rose aussi ainsi que les clés de mon super bolide : une magnifique Clio 1.1L de 1991, avec une puissance phénoménale de... 45ch. Autant vous dire que j'ai encore tous les points sur mon permis... Surtout avec une boîte 4... Bref, je m'éternise en vous parlant de ma caisse alors qu'on est sur CW. Quoi de neuf niveau sensations ?

Pas grand chose non plus figurez-vous. Ces dernières années ont été très pauvres. Un p'tit Disney en 2011, Le Pal avec son fort sympathique Twist en 2012 ainsi qu'EP pendant les THN fin octobre. Sur le coup, j'ai pas fait les choses à moitié. J'voulais la jouer royale, genre le p'tit jeune qui profite bien d'ses vacances avec sa copine, et ça a franchement plutôt bien marché. Même si je reste convaincu qu'EP se la joue vraiment grosse tête avec leurs hotels et leur parc, j'ai été agréablement surpris par le Collosseo (sauf le resto, filez au Burger King le long de l'autoroute, ça sera meilleur). Quant à Wodan, j'en garde un sacré bon souvenir également.

Tout ça pour vous dire que ça me fait vraiment plaisir d'être de nouveau parmi vous. Y'a deux-trois têtes ici qui me manquent vraiment et que j'espère revoir très vite !
 
Re Welcome Vinz, je t'ai reconnu  :-D

Du coup tu n'as pas suivit toute l'actualité Coasterienne de ces dernières années ?

Que viens tu re faire par ici ?? La passion des gros rails ne t'a donc pas quitter ??
 
gaga_lefou a dit:
Re Welcome Vinz, je t'ai reconnu  :-D

Du coup tu n'as pas suivit toute l'actualité Coasterienne de ces dernières années ?

Que viens tu re faire par ici ?? La passion des gros rails ne t'a donc pas quitter ??

A vrai dire, je suis vraiment paumé. J'ai limite l'impression de redécouvrir l'univers des coasters. J'te laisse imaginer la liste des messages non lu depuis ma dernière visite, ça m'aurait pris des jours. J'ai vite fait regardé les news et j'me rends compte que les inventions n'en finissent pas. Lâcher des inversions de malade sur une pauvre carcasse en bois, faut en avoir dans le pantalons (surtout dans la cervelle en fait...  :?).

T'as du faire péter ton coasters counter depuis le temps Gaga, non ?
 
Inversions sur du wooden, nouveau constructeur, nouveau type de coaster pour B&M...
Un record d'inversion pulvérisé par un Secret Weapon à Alton Towers...

Enfin plein de chose assez passionnante en faite  :mrgreen:

Pour mon Coaster Count, mon année 2010 et 2011 n'ont pas été folichonne, mais en 2012 je suis partit 18 jours aux USA avec une 15aine de parcs, le rêve ultime  :lol:

J'arrive bientot au 400ème ( 382 sur Coaster Count ), espérant que ça continue.

Toi permis en poche, bientôt un boulot ?? Des petits trips de prévus ??

Ps: tu ne travaillais pas avec Ecoaster à un moment ??
 
En effet, je suis complètement à la ramasse ! De tout ce que tu me dis, y'a de quoi se faire plaisir. Et 400 coasters... ça commence à faire cher en photos finish !

Pour ce qui est du travail, je cherche des jobs à tour de bras. Malheureusement la crise est passée par là, et niveau activité, c'est pas trop ça. A mon âge je devrais toujours être en train d'étudier mais j'me suis planté en beauté niveau orientation. Et puis la tête dans les formules, des interros jusqu'à 20h genre viol cérébral, c'est vraiment pas mon truc.

Pour E-Coasters, je travaillais "à moitié". Je manquais fermement de jugeotte. Et c'est pas trop possible de travailler correctement en habitant très loin de son patron.

Maintenant que j'ai la liberté de bouger "à ma convenance", j'ai bien envie de me faire quelques trip. Sans boulot ça risque d'être galère, donc j'attends de voir si un p'tit meeting se fera dans le coin  :wink: