Voila Jason!

Jason

Membre
28 Septembre 2010
3
0
Bonjour tous le monde!

Moi ces Jason, j'ai 17 ans et j'habite Sainte Marie aux chenes pas loin de Metz, je m'inscris enfin ici car je suis un grand fous de Walygator, cet été j'ai donc essayer plein de fois le plus gros grand huit d'europe, il est tout simplement génial. :D

Voila, si vous avez des questions je suis la, j'essaierais de mettre quelques photos!

++
 
Hello Jason, bienvenue ici.


Bon, fais attention quand même, le plus gros Gd8 d'Europe, voilà qui va relancer le débat  :lol:...

En ésperant que tes visites ici élargissent ton horizon !
Amuse toi bien.

 
Jason a dit:
cet été j'ai donc essayer plein de fois le plus gros grand huit d'europe, il est tout simplement génial. :D

Si tu commences comme ça tu ne risque pas de faire long feu ici  :-D (il y eu un débat plutôt vif à ce sujet si tu n'étais pas au courant)

Enfin fini les blagues, bienvenue sur le site, amuses-toi bien parmi nous ! (Youhou un Mosellan en plus)
Sinon tu as fait d'autres parcs que notre bon vieux Waly national régional ?
 
Salut,

D'abord je m'appelle aussi Jason,

Ensuite, Monster n'est pas le plus gros grand huit d'Europe,

Et enfin je te souhaite la bienvenue ...
 
Jason a dit:
cet été j'ai donc essayer plein de fois le plus gros grand huit d'europe, il est tout simplement génial. :D

Attention, tu risques de te faire tabasser en disant ça :-D (je déconne bien sur).

Sache quand même que The Monster n'est pas le plus gros grand-huit (inversé) d'Europe. Il mesure près de 40m de haut et sa vitesse max est d'environ 90km/h (en comparaison, Silver Star à Europa Park mesure 74m de haut et va à près de 130km/h). Mais ça ne l'empêche pas d'être un très très bon Coaster :wink: (qui est même parfois plus apprécié que l'Hyper B&M allemand précédemment cité :-D ).

Bienvenue ici et amuse-toi bien :mrgreen:
 
Deanrell a dit:
Mais ça ne l'empêche pas d'être un très très bon Coaster :wink: (qui est même parfois plus apprécié que l'Hyper B&M allemand précédemment cité :-D ).

Ah tu as ridé les 2 ?  :evil:
Sinon bienvenue à toi Jason et plaît toi bien sur le fofo ! :mrgreen:
 
Merci pour votre accueil! :D

Désoler pour le grand huit mais c'est ce qu'il est marqué un peu partout, alors je sais pas si c'est vrai mais je pense bien que oui. Le gros truc en bois est aussi excellent, il est plus vieux mais on a blinder de sensations dedans et ils l'ont refait il y a pas longtemps pour que ça aille plus vite encore, c'est terrible! :o
 
Bienvenu sur CoastersWorld Jason !
J'ai par contre l'impression que tu as encore pas mal de choses à apprendre concernant les coasters, je te conseil d'aller faire un tour sur le coasters book pour en savoir un peu plus.  :wink:
 
Jason a dit:
Désoler pour le grand huit mais c'est ce qu'il est marqué un peu partout, alors je sais pas si c'est vrai mais je pense bien que oui.

C'est de la publicité mensongère :-P Pour infos, The Monster est le clone d'un autre grand-huit nommé Raptor (dans le parc Cedar Point au Etats-Unis) dont voici les caractéristiques exactes. Tu vois bien qu'on est loin des 110km/h et des 48m de haut ! :wink:

Jason a dit:
Le gros truc en bois est aussi excellent, il est plus vieux mais on a blinder de sensations dedans et ils l'ont refait il y a pas longtemps pour que ça aille plus vite encore, c'est terrible! :o

:-o :lol: :nrv: :mort: :fou: :ouf: Ah bon ? :? (Oui, il te reste beaucoup à apprendre sur les Coasters, en espérant que tu y parviennes :-) ).
 
Ah bon il l'ont refait, il rame moins dans les camelbacks du début  :lol: :roll:
Y a pas longtemps en plus !! :lol:
Bon OK je me tais  :secret:
 
Jason a dit:
Merci pour votre accueil! :D

Désoler pour le grand huit mais c'est ce qu'il est marqué un peu partout, alors je sais pas si c'est vrai mais je pense bien que oui. Le gros truc en bois est aussi excellent, il est plus vieux mais on a blinder de sensations dedans et ils l'ont refait il y a pas longtemps pour que ça aille plus vite encore, c'est terrible! :o

Comme le dirais Omar et Fred : Hooo putain !!! Tu vas avoir des problèmes toi... De très gros problèmes !!

Nan mais sans rire, je te conseille vivement de lire la pluspart des posts qui concernent Walygator (Ce qu'on dis sur The Monster ou Anaconda) et après tu pourra poster ce que tu veux mais s'il te plais instruit toi un peu avant de continuer à donner des avis comme ça et te ridiculiser ici, car si tu continue comme ça c'est vraiment ce qui va se passer ...
Donc je te conseille de faire ce que je te conseille c'est pour ton bien et ta culture.
 
gothorc a dit:
Donc je te conseille de faire ce que je te conseille.

Ouais Jason, moi aussi j'te conseille d'ecouter les conseilles ! Parce que sinon, et ce n'est qu'un conseil, tu vas vraiment passer pour quelqu'un de déconseillé.  :idiot:

Ou sinon, fais comme tu le sents, c'est pas mal non plus.  :wink:

gothorc a dit:
c'est pour ton bien et ta culture

Heu, n'oublions pas qu'on est dans le domaine de l'amusement en premier lieu, on n'apprecie pas un coaster seulement parce qu'on connait le nom de tel ou tel inversion. A moins que je suis completement à coté de la plaque, c'est possible aussi ! Imagines toi, si je dis 0 G roll à la place de heartline roll ? Ha oui, ça peut changer mon ressenti dans un coaster...
 
C'est pour ça que j'ai juste parlé de ce qui concerne Walygator, c'est pas du tout par méchanceté que je dis ça, loin de la ..( Ceux qui me connaissent savent comment je suis )

Le truc qu'avec ses premiers posts il affirme plus à tors qu'à raison des truc que la pluspart des fans du domaine de l'amusements pensent le contraire (Houla c'est pas très français ce que je dis la ..) donc j'ai le droit de lui éviter de se faire lyncher en postant a tout bouts de champs ... Anaconda est génial ou si c'est écris que The Monster est le plus gros grand huit inversé du monde c'est que c'est vrai ..

Il faut qu'il se ressaisisse avant que tout CW le traite comme an Walyfan, Lambda de surcroi .. Et je n'ai rien contre les Walyfans ni contre les lambda je tiens à le signaler je suis tout à fait neutre  :mrgreen:

Sinon désolé j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ici.
 
Haplo a dit:
Ouais Jason, moi aussi j'te conseille d'ecouter les conseilles ! Parce que sinon, et ce n'est qu'un conseil, tu vas vraiment passer pour quelqu'un de déconseillé.  :idiot:

Ou sinon, fais comme tu le sents, c'est pas mal non plus.  :wink:

Heu, n'oublions pas qu'on est dans le domaine de l'amusement en premier lieu, on n'apprecie pas un coaster seulement parce qu'on connait le nom de tel ou tel inversion. A moins que je suis completement à coté de la plaque, c'est possible aussi ! Imagines toi, si je dis 0 G roll à la place de heartline roll ? Ha oui, ça peut changer mon ressenti dans un coaster...
Pour mieux continuer et exprimer le post d'Haplo il faut appeler quelqu'un qui s'y connait.... JEAN CLAUDE !

Mode JCVD actif : Mais si jamais ton idée est cristallisée sur l'image fixe d'une idée, moi je dis autant que faire ce peu !
Il est vrai que dans "the world" tu vois, ce soit des fois les choses qui ne bouge pas qui sont les bonnes, mais si ces choses sont justement des choses donné par des données qui au final te donne ces idées, forcement tu vas jamais avancé !
Il se peut que des fois tu sois "amazing" face a l'idée d'un ZeroG, mais qu'au final en passant une simple heartline tu te sente un peu "a man basic" tu vois !
J'espère que tu as compris la philosophie de cette vision de la chose en tout cas, quoique cette vision est telle que tu la voiw et non pas celle que tu ressent
Mode JCVD Off

Bon c'était juste une entracte avec cette star de JCVD  :-D
Sur ce, retour au sujet et à bientôt jean claude !


Pour ma part après la lambada j'ai dérivé sur Francky Vincent... Vive la bouffé rétro-musicale des îles