Jay a dit:Tu m'as volé ma blague faite à Bobbe.. :(
;D
C'était la mienne
Jay a dit:Tu m'as volé ma blague faite à Bobbe.. :(
;D
nico974 a dit:Je n'ai personellement jamais eu de voile dans des coasters mais aussi invresemblable que cela puisse paraitre, j'en ai eu un dans ... un lift de buche (jme demande encore comment c'est possible )
Tee-Bow1731 a dit:Avais tu consommé des spiritueux ou des substances illicites les heures précédent le ride?
C'est ce que je disais, on était pas dans le faux.nicosims a dit:Oulah les amis, non le voile rouge n'est effectivement pas dû au sang provenant d'une éventuelle rupture d'anévrisme. Si vous faites une rupture d'anévrisme vous avez de grandes chances de mourir et quoiqu'il arrive vous gardez de lourdes séquelles cérébrales
Le voile rouge précède généralement une rupture d'anévrisme.fafien a dit:Le voile rouge, la conséquence la plus grave qui peut suivre : c'est un vaisseau du cerveau ou au niveau de l’œil qui pète, à cause de l'intensité (trop de G-) car il y a trop de sang qui monte à la tête et dans les yeux. (Rupture d'anévrisme, c'est comme ça que ça s'appelle)
Depuis que ça m'est arrivé aussi je me rassoie direct où j'étais où au niveau du sol dès que ça apparait pour éviter de tomber et en même temps ça stop direct le voile Bon on a juste l'air un peu con de se lever, se rassoir et se relever doucement :lol:Aurtograve a dit:Anecdote effrayante : Il y a 2 mois à peu prés , je me suis litteralement écroulé par terre à cause de ce voile noir un peu trop intense à mon avis