Je rajoute juste moi que les voiles noirs, ca m'est arrivé qu'une seule fois
DANS UN COASTER
En fait, moi je suis plûtot spécial ( peut-être un probleme dans mon corps je sais pas ^^ ) , mais lorsque je reste plus d'une heure assis sans trop bouger ( sans dormir non plus ) , si je me releve assez rapidement , j'ai un voile noir . Ce qui fait qu'à chaque sortie de cours j'ai un petit coup de fun =) ( par contre je dois att. 5sec à chaque fois pour retrouver la vue )
Je savais que ce phénomene arrivait à d'autre personnes , mais je me suis quand même inquieté que ca arrive si souvent et de maniere si intense ...
J'en ai parlé à mon médecin la semaine derniere , et il m'a dit que cela n'est pas dangereux , et a lié cela au fait que je n'ai pas beaucoup de souffle ... En fait les voiles noirs peuvent être aussi provoqués par une apnée, et donc pour moi, avec mon petit souffle ...
Enfin bref , moi je suis chanceux , ^^ parce que j'ai 2 ou 3 voiles noirs par jour ( accumulés à une tête qui tourne ) sans rider . Et j'aime ca =)
Par contre j'aurais tellement aimé avoir le même phénomene avec des airtimes ^^ ( mais bon ... faut pas rever )
Anecdote effrayante : Il y a 2 mois à peu prés , je me suis litteralement écroulé par terre à cause de ce voile noir un peu trop intense à mon avis