Bien le bonjour a toute la communauté !
Je me présente : Von Ati, 21 ans habitant à Saint-Ouen mais je viens de Limoges.
Peut-être que certaines personnes me connaissent déjà, je suis également reporteur pour Rides DB ( Looping Revue occasionnellement ).
Grand passionné des fêtes foraines et de parcs d'attractions depuis tout petit, hélas peu de parcs a mon actif pour l'instant !
Mais coté fête foraine, je bouge pas mal dans l'hexagone ainsi qu'en Allemagne bien sûr !
Coté parc, à mon actif :
- Futuroscope ( x6 )
- Disneyland Park ( x5 )
- Walt Disney Studio ( x3 )
- Nigloland ( x 1 )
- Le Pal ( x3 )
- Walibi Aquitaine ( x3 )
- Parc Astérix ( x2 )
ainsi que :
- Luna Park La Palmyre
- Luna Park Marseillan
- Luna Park Vias
- Luna Park Grau du Roi
- Luna Park Palavas
- Luna Park Ile d'Oléron
C'est pas glorieux, je sais
Ça fait un moment que je surf sur le site internet et je me tiens au courant sur les nouvelles attractions en France.
Ah et j'ai bien reçu le calendrier
Très curieux sur les parties techniques, j'ai notamment travaillé avec des amis forains pour le montage et démontage par curiosité !
Heu voila, si il y a des questions
Je me présente : Von Ati, 21 ans habitant à Saint-Ouen mais je viens de Limoges.
Peut-être que certaines personnes me connaissent déjà, je suis également reporteur pour Rides DB ( Looping Revue occasionnellement ).
Grand passionné des fêtes foraines et de parcs d'attractions depuis tout petit, hélas peu de parcs a mon actif pour l'instant !
Mais coté fête foraine, je bouge pas mal dans l'hexagone ainsi qu'en Allemagne bien sûr !
Coté parc, à mon actif :
- Futuroscope ( x6 )
- Disneyland Park ( x5 )
- Walt Disney Studio ( x3 )
- Nigloland ( x 1 )
- Le Pal ( x3 )
- Walibi Aquitaine ( x3 )
- Parc Astérix ( x2 )
ainsi que :
- Luna Park La Palmyre
- Luna Park Marseillan
- Luna Park Vias
- Luna Park Grau du Roi
- Luna Park Palavas
- Luna Park Ile d'Oléron
C'est pas glorieux, je sais
Ça fait un moment que je surf sur le site internet et je me tiens au courant sur les nouvelles attractions en France.
Ah et j'ai bien reçu le calendrier
Très curieux sur les parties techniques, j'ai notamment travaillé avec des amis forains pour le montage et démontage par curiosité !
Heu voila, si il y a des questions