Vos applications, jeux mobile coup de cœur.

xiOoveR

Membre
10 Mai 2012
656
0
26
Seine et Marne
Donc voilà souvent quand ont est dans une file d'attente, nous coasterfan, ba ont peut trouver le temps long donc quoi de mieux de sortir sont smartphone et de passer le temps grâce à certain jeux ou application.

Quel sont vos appli ou jeux favoris du moment?

Pour ma part c'est:
Subway Surf
Jetpack Joyride
Plants vs Zombies 2

8-)
 
Le jeu sur lequel je joue le plus sur tablette c'est Clash of Clans. Vraiment addictif, je vous le conseil !!! :wink:
Ensuite viens Papa Pearl Saga, mais seulement comme passe-temps...
 
coaster-universe a dit:
Le jeu sur lequel je joue le plus sur tablette c'est Clash of Clans. Vraiment addictif, je vous le conseil !!! :wink:
Ensuite viens Papa Pearl Saga, mais seulement comme passe-temps...

Pareil pour Clash of Clans, meme si je n'y joue plus trop depuis une semaine ou deux... sinon moi c'est plague, speedx, stickman down hill ou parfois même la pétanque pour passer un peu le temps.  :-P
 
Par un moment j'étais beaucoup sur Pocket Frogs, un élevage de grenouilles multicolors... :-D Mais depuis quelques temps bizarrement je ne joue plus à rien sur mon portable ! Par contre je déteste tout les jeux du style de Candy Crush !
 
J'ai bien aimé Vector sur mobile. Si vous aimez Mirror's Edge, c'est dans le même genre. Du parkour fluide et dynamique.  :wink: