Vos autres passions

Merci pour toutes ces précisions R3MI.
BenJ a dit:
T'es-tu renseigné sur les métiers qui seraient à ta portée ?

Bien sûr que je me suis déjà renseigné.
Mias étant en fin d'année de terminale, mon coeur a déjà balancé vers les métiers de la banque et comme l'a dit Rémi, si on bosse dans les jeux vidéos (au risque de nous en dégoûter) et que dans une dizaine d'année cela ne nous plaît plus du tout, on se fera vraiment chier et donc notre vie n'en sera que plus désagréable.

Je préfère garder ce domaine en tant que principale passion, on y prend tellement plus de plaisir.


Il est vrai que, ayant fais un stage dans une société qui a créé un MMORPG, ça me plaisait assez les soirées Pizzas/Coca, et le fait d'avoir le clavier incrusté sur la joue quand le patron vient vérifier si tu travailles bien, et qu'à cause de toi, il y a un serveur qui a crashé....
Car oui, un des inconvénients du métier, c'est qu'il faut être vigilants toute la nuit à cause des geeks qui jouent jusqu'à 6h du mat'; et si jamais y'a un problème, tu te reprends tout sur la gueule...
Quels bons souvenirs.... :roll:

[Mode j'me tais ON]
 
Désolé du double post, mais en cherchant je suis tombé sur une définition du mot 'Geek' qui m'a bien fais rire  :roll:

Etre GEEK c'est avoir acquis la certitude de conquérir le monde une souris à la main pendant que des blaireaux se foutent de votre gueule et n'y comprennent rien
 
Tobi57 a dit:
mon coeur a déjà balancé vers les métiers de la banque et comme l'a dit Rémi, si on bosse dans les jeux vidéos (au risque de nous en dégoûter) et que dans une dizaine d'année cela ne nous plaît plus du tout, on se fera vraiment chier et donc notre vie n'en sera que plus désagréable.

Alors que dans la banque c'est sur que tu te feras jamais chier et que tu vas te taper la cuisse tous les jours ?
 
Minijul a dit:
Alors que dans la banque c'est sur que tu te feras jamais chier et que tu vas te taper la cuisse tous les jours ?

On est jamais sûrs de rien... Et comme je l'ai dit, je préfère de toute façon garder les jeux vidéos en tant que simple passion  :-P
 
En prenant l'avion et en les regardant cela ma ouvert une nouvelle passion qui est l'aviation. Donc je demande la générosité des personnes qui sont dans se domaine ou qui prenne l'avion (Fran) s'ils peuvent me donner des objets de compagnie aérienne et d'avion pour ma collection. (sac à vomis, serviette, carte d'embarquement...)

Merci d'avance pour les personnes qui seront généreuse et pour les autres qui me donneront des conseil.
Arnaud-86.

PS: Quel métiers il peut y avoir dans un avion et les études.
 
Ouaaiii
Moi j'aime les montagnes russes car sa va hyper vite !
Et même que des fois, il y a des looping !!
C'est trop trop bien !!!!!!!!!!!
 
Moi ma plus grande passions... c'est le poker  :love: ! En effet j'adore ce jeu, car je trouve qu'il faut de la stratégie et puis... beaucoup d'argent ! :evil: 
 
Oh je viens de me rendre compte que j'avais oublier une passion : Les perroquets  :love:  en voici deux,le premier est ara de hyacinthe (le plus rand perroquet 1m) et ils coutent dans les 12000 euros...  :cry:

Le deuxieme est un toui céleste (le plus petit perroquet 13cm) quand a eu je vais bientot en avoir un  :-P et je vous rassure ils ne coutent pas autant que le premier...




[Fichier joint supprimé par l'administrateur]