Mon but n'etait pas de t'analyser mais de comprendre ces avis si positifs quand on contraste avec d'autres avis.
Bah je ne pense pas qu'être exigeant c'est de ne pas aimer certaines choses. Si je n'aime pas je n'aime pas c'est normal.
Et je ne vais edulcoré certains avis pour paraitre plus connaisseur. Je ne pense pas que c'est le but de Yoyo aussi. C'est une question de gout avant tout
Tu exagères, c'etait pas du tout le but de mon message d'en arriver là voyons.
Je parlais de ton avis global sur les Six Flags et non pas l'appreciation de ton sejour.
Heureusement que 3 semaines aux USA tu as kiffé et moi pareil...
J'ai juste un avis plus critique quand je n'aime pas, je pense que c'est ca au final.
Je suis peut-être plus exigeant, mais je pense que j'aimerais autant que toi les autres parcs Six Flags
Pour finir, je prends peut être du plaisir plus facilement que vous dans certains coasters mais on a définitivement pas les mêmes gouts, et je suis un vrai passionné, qui ne deviendra jamais blasé, du moins je l'espere. Toi, tu l'as dit toi même, vous êtes de plus en plus exigeants. Libres à vous, moi, ce n'est pas mon créneau, je n'ai pas l'intention de devenir faussement exigeant pour paraître plus connaisseur.
Bah je ne pense pas qu'être exigeant c'est de ne pas aimer certaines choses. Si je n'aime pas je n'aime pas c'est normal.
Et je ne vais edulcoré certains avis pour paraitre plus connaisseur. Je ne pense pas que c'est le but de Yoyo aussi. C'est une question de gout avant tout
Donc cette année c'était ma sixième fois aux USA. Je ne vois pas pourquoi ça m'obligerait à revenir blasé et à démonter des coasters alors que j'ai juste grave pris mon pied pendant ce voyage, qui était aussi avant tout des vacances. Si ça ne plaît pas à certains que tout se soit bien passé, que tous les coasters aient été ouverts, que je n'ai jamais eu besoin de flash pass et que j'ai eu un temps magnifique pendant les 3 semaines, eh bien tant pis pour eux, je continuerais à donner mes avis positifs quand même
Tu exagères, c'etait pas du tout le but de mon message d'en arriver là voyons.
Je parlais de ton avis global sur les Six Flags et non pas l'appreciation de ton sejour.
Heureusement que 3 semaines aux USA tu as kiffé et moi pareil...
J'ai juste un avis plus critique quand je n'aime pas, je pense que c'est ca au final.
Je suis peut-être plus exigeant, mais je pense que j'aimerais autant que toi les autres parcs Six Flags