Vos Blogs ou sites internet

Skyblog est vraiment "devenu" un gigantesque repère à blogs de merde.

Une espèce de course au nombre de commentaires menée par une bande de jackies et de pouffes qui se la pètent avec des montages immondes, des vieux effets de texte coloré, des sondages bidons, des vidéos Youtube pas drôles et des photos humour.com, tout cela saupoudré d'un magnifique language Kikoo LOL SMS s'il vous plait.

J'ai bien résumé là ?  :-D

Allons ne généralisons pas, c'est vrai... il y a tout de même quelques skyblogs intéressants comme ceux de jeunes artistes, ou d'autres blogs sans réel but, comme une bande de potes qui utiliserait ça pour stocker leurs photos.
Mais bon... Skyrock se s'inquiètent pas de tout ça, ils en profitent bien.

touffman a dit:

Tu es bien parti pour en tout cas, tu as déjà les bases du skyblog pourri avec la course aux commentaires, des effets de textes bien horribles ainsi que des couleurs repoussantes. Tu as aussi des poèmes et quelques traces de sondages bidons.

Mais pour obtenir le titre de VRAI skyblog pourri, il te manque:
- quelques montages immondes (MS Paint t'aideras)
- des images humour.com
- des vidéos Youtube pas drôles (oui parce que Fatal Kadela c'était marrant)
- un langage encore plus SMS (oui parce que là tu écrit presque bien, c'est pas cohérent avec l'univers Skyblog) N'hésite pas à mettre beaucoup d'abréviations, du Kikoo lol et compagnie.
- il faudra aussi penser à te la péter un peu plus (mets des lunettes de soleil et prends une pause "stylée")
- ajoute des photos de filles qui font ressortir leurs lèvres comme si elles embrassaient quelqu'un (très répandu ça)

KingRCT3 a dit:
Et le mien m'sieur m'sieur !? http://tobelol.skyrock.com/  :-D On redonne chacun notre copie au prof !

Bref, en même temps ça fait un peu de pub, car le 100ème article est arrivé !  :lol:
Ouais bon... un skyblog rempli de vidéos Youtube ... autant aller sur Break ou Koreus au moins c'est plus joli  :-D

Chab a dit:
Oui surement qu'une impression !

MDR le Zemour & Nolo du skyblog !
Ah oui tient je devrais y aller aussi directement qu'eux peut-être  :evil:

Allez-y faites péter les skybogs, je vais faire un massacre !!!  :batte:

@ Romain: ta réaction face aux skyblogs m'amuse bien, on y trouve des merdes pas possibles! Si tu veux vraiment avoir peur, vas sur le chat de skyblog: c'est inimaginable de voir le nombre de cas soc' qu'il y a rien qu'en france/magreb. Au bout d'une heure j'ai prié pour un génocide :secret:

Sinon le mien...... je vous laisse le chercher (si yen a un qui le trouve, qu'il me prévienne par mp que je puisse le félicité de sa motivation  à le trouver ^^)

Il est pas mal ton blog anthonyny...
Y'a des articles sympas, avec des vraies "réfléxions" :-)

Moi ça me plaît, et pi' ça change des "Lachez vos ComZ's" ou des "mwa en mode bo goss MDR LOL" :-D

Pour ne rien changer à l'habitude voici le dernier site sur lequel je travaille : http://www.comfortblankets.co.uk/index.php

Il s'agit cette fois de travailler sur quelque chose d'existant et je n'oserais pas dire que c'est ma tasse de thé. Je recherche désespérément ou sont localisés le heading et le menu des pages tel que le shop.