Vos créations (dessins , peintures ...) sur les Coasters

gothorc a dit:
C'est juste que quand je m'ennuie et bien je dessine donc en cours c'est assez courant  :-D

Ah ! Toi aussi tu dessine en cours ?! C'est ma 2eme passion en quelques sortes ^^ mes cahiers sont plein de ptits comme dessin sa : du coaster de mes rêves au Bmx en passant par les caricatures des profs :-D.

M'enfin, fin du HS :-).
 
Bonjour a tous, voila j'aimerai vous faire partager mes dessin qui sont en rapport avec les parc et autre attraction divers !

Voila certain dessin fait par moi-même !
Non décalqué, aucun instrument géométrie  mais bien a main levée !
Voila. 






Voila !!!

EDIT Cham : Il existe déjà un topic ... Je te déplace ça, essaye de faire attention la prochaine fois  :wink:
 
Voila un UP de ce topic car oui j'ai dessiné entre temps ^^

Voila dite moi tout ^^





Voili voilou !!!

A bientôt .  :wink:
 
Pour la plus part oui !

Mickey (seul) non !

Une chose est sur, c'est que d'apres les echelles des VRAIS dessin, il est impossible de calquer !  :wink:
 
J'adore la tête de Stitch, il me fait trop rire!! :-D

Ils sont chouettes tes dessins! J'aime bien! :wink:
 
Eh beh je te dis respect ! :mrgreen:

C'est un très beau travail, bravo ! Moi qui ne sais pas dessiné ne serait-ce qu'un misérable dessin ...  :-D

J'adore le second, avec Stitch & Mickey !
 
Je ne sais pas si la 3D a sa place dans ce topic  :?

Enfin, bref j'ai fait un petit montage rapide en utilisant 3ds Max et Mental Ray puis un peu de Toshop. Le rail est pas bien modélisé, désolé j'ai eu la flemme de mettre tous les détails. L'idée était de donner une impression de qualité et de perfection tout en montrant bien le côté luxueux et haut de gamme de la marque.


100201101538745284.jpg
 
Coaster-addict a dit:
Je ne sais pas si la 3D a sa place dans ce topic  :?

Enfin, bref j'ai fait un petit montage rapide en utilisant 3ds Max et Mental Ray puis un peu de Toshop. Le rail est pas bien modélisé, désolé j'ai eu la flemme de mettre tous les détails. L'idée était de donner une impression de qualité et de perfection tout en montrant bien le côté luxueux et haut de gamme de la marque.


100201101538745284.jpg

Je trouve que cela a bien sa place ici, d'ailleurs c'est magnifique, l'effet vernis du parquet avec la réflexion ainsi que le rendu de la brillance sur le rail est superbe.
 
Je vais être un peu plus critique :-)

L'effet de réflexion est beaucoup trop accentué, on a l'impression que ça sort de la baguette d'un magicien tout droit sorti de Disney.
Ensuite, je pense que tu as fais une différence trop importante de "luminosité", entre le bout de rail à droite, et le bout à gauche. J'aurai peut-être un peu moins "ombrer" le rail partant à droite.

J'aurai aussi plutôt mis le "summum de la luminosité" un peu plus au centre - gauche de l'image, qu'on voit un dégradé des deux côtés.

Enfin, j'aurai mis le Bolliger & Mabillard plutôt dans un côté (en haut à gauche), et un tout petit peu plus gros, parce que là ça fait minuscule face au rail énorme.

Heum je ne sais pas si tu as tout capté... :police:
En tout cas, c'est déjà beau, et je serai vraiment pas faire :wink:
 
J'aime beaucoup, c'est simple mais il y a en même temps des détails, ça rend bien. J'ai quand même une préférence pour le premier que je trouve plus abouti ( au niveau de la gare notamment).
 
Merci , mais le problème , c'est qu'il y a beaucoup plus de couleurs !
mais une fois passé au scanner ... la plupart des couleurs partent ! ( surtout le crayon de couleur , donc on ne vois pas les Brakes , LIM etc ... !