Vos créations (dessins , peintures ...) sur les Coasters

coastersmagazines a dit:
Voila, alors j'ai crée ce topic parce que j'aime bien faire des dessins de coasters quand j'ai du temps libre, en
cours. (les coasters me suivent partout !  :lol:)
Voila mes dessins pour l'instant :
dessin15.jpg

Le Tigre de Sibérie du PAL
dessin14.jpg

Millenium Force

Bon bin comme personne n'osera te le dire et que je n'ai rien à perdre, je me lance: franchement tes dessins sont digne...










... de mon gamin de 7 ans...

Écoute ton prof en cours au lieu de "dessiner" des coasters, ça te permettra de rider millennium  force, et du coup, de mieux le dessiner.  :wink:
 
Je ne vais pas venir critiquer car j'ai 19ans bientôt je et je ne sais pas faire mieux..  ::)  On n'est pas tous doué pour les mêmes choses..
 
Benoit, tu ne comprends rien à l'art. Et dans ce cas precis.....moi non plus.
Mais tu vois Jay, tu sais pas non plus dessiner, mais tu ne nous montres pas tes griboui.... dessins...
Erreur de jeunesse, une autre, de notre jeune ami,
 
Fran a dit:
Putain le "millinnium force" . Exceptionnel.

Je cherchais les fautes d’orthographes en rapport à l'âge de ce futur designer qui devrait autant s'appliquer dans les cours de dessin qu'il le fait pour le français, ... et je vois ce post, je remontes et je me pisses dessus !

Viendez montez sir li Milinnium force, j'y vous assure qu'y vous n'y serrez pas diçu !!!

:-D :-D
 
Le Layout du Tigre de Sibérie : Chapeau !
-bon j'arrette- !

Bandit : c'est clean, classe ! Bravo !
 
Bah, c'est deja pas mal! Personnelement, je ne peut dessiner des coaster que sur des feuilles a carreaux sinon, l'écartement des rails ressemble e ceux de Vekoma. Et encore, je ne dessine que les trains/wagons, mais , je suis plutôt fier des certains dessins, tout particulièrement un dessin réalisé il y a quelques temps, qui n'a aucun rapport avec les coaster, il s'agit d'un Mignon, du film Moi, Moche et Méchant, qui est plutôt réaliste.
Bref, je trouve c'est dessin pas mal, mais les supports seraient mieux a la règle, ce serais vraiment la prmeoère chose a améliorée, après, s'entrainer sur des feuilles a carreaux, puis, après, sans. Pour l'instant, je n'ai réussis a faire qu'un seul dessins sur un feuille blanche, il s'agit d'un train entre Vekoma et B&M aux couleurs de Rock, je posterais peut-etre la photo.  :wink:

En tout cas, bon dessins, mais, quelques améliorations a avoir.  :mrgreen: