Vos Fonds D'Ecrans!

J'étais fatigué lorsque j'ai fait la première version, en voici une qui est un peu mieux achevée :

BABS-1680x1050-v2.jpg


Pour l'histoire BABS est la première voiture à avoir dépassé 171 MPH (273 KMH) en Avril 1926, la photo que j'ai utilisé a été prise récemment par Clint Eley un photographe proche de Brickworks la voiture a été restaurée après avoir été ensevelie pendant plus de 40 ans suite à l'accident de Parry Thomas lorsqu'il tenta de battre un nouveau record en Mars 1927.

J'ai ajouté le visage de Louise Brooks à droite qui était une des effigies des Années 20.

Voici la version grand format :

http://i235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/BABS-1680x1050-v2.jpg
 
stitch59650 a dit:
Super Pm, mais le noir et blanc en fond d'écran je suis pas fan  :-)

J'espère que tu veux dire l'ambiance Noir et Blanc, car les 2 images sont en couleur, l'idée étant de donner l'impression mais en n'ayant jamais un blanc ou un noir pur voire même un gris. Si il y en a un quelque part c'est que je l'aurais manqué.
 
Superbe ton Fond d' écran Pm !

Voici les miens, fait maison, j' alterne les 4 car je n' arrive pas à me décider sur un seul  :-P
091i.jpg

092u.jpg

093q.jpg

094dq.jpg


Enjoy  :mrgreen: Si des plus hautes réso vous intéresses  :-)
 
Je remonte le topic car j'ai trouvé récemment un fond d'écran très geek, qui plaira à plus d'un je pense!


Disponible sur http://www.netbookwallpapers.com  :wink:

Sinon, j'ai trouvé un site renfermant de superbes fonds d'écrans pour iPhone / Palm Pre. Cela dit, rien ne vous empêche de redimensionner les images du site afin qu'elles correspondent à la résolution de votre téléphone.

http://idesignpre.com/
 
Je surkiff ton fond d'écran. Et la petite culotte de Mario avec les Toad dessus trop bon  :lol:

Sur le même site que tu as montré j'en ai trouvé un bien fun aussi :
IHaveYouNow_800-480.jpg


Y'en a quelques autres pas trop mal aussi. Je connais un autre site dans le même genre, mais avec plus de choix dans les wallpapers et les formats : http://interfacelift.com/wallpaper_beta/downloads/date/any/

Si jamais d'autres personnes connaissent des sites de wallpapers de ce genre, partagez :)
 
Le site que tu as posté est génial! Merci beaucoup!  :-)

J'ai aussi essayé RocketDock sur mon PC, afin d'avoir un bureau ordonné et joli. Le rendu final est vraiment extra, j'adore.

 
Moi en fond d'écran je met mes photos de foires le plus souvent mais il m'arrive de mettre des coasters.

Actuellement j'ai mi ca.

photo2381.jpg

 
Deanrell a dit:
Mon fond d'écran actuel est une photo que je n'ai pas envie de diffuser à tord et à travers : c'est une photo light-on du Rock prise par moi-même le 13 Aout.

C'est vrai que le layout du modèle Vekoma LSM Launch coaster est un secret défense, et que la police risque de venir perquisitionner ton domicile en cas de diffusion.
Moi je prend le risque de diffuser une photo de RNRC Lights on, en espérant ne pas affoler les services secrets :

604173060_small.jpg
 
Moi pour mes fonds d'écrans c'est Rammstein, rien d'autres mais je change souvent.
Actuellement j'ai sa:
Rammstein_Wallpaper_by_Leo_3_16.jpg


En revanche pour mon écran de veille c'est toutes mes photos de coasters.
 
Alors moi :
jujugf38 a dit:
mes fonds d'écrans c'est Rammstein

Et en ce moment j'ai celui-ci
797748RammsteinMoskauCover.jpg


Ouais, j'ai fais un clic droit sur l'image et j'ai fais direct : Choisir l'image en fond d'écran comme un boulet, du coup bah je sais pas d'où il viens :evil: Mais je trouve quand même ce fond d'écran superbe :mrgreen:
J'ai encore jamais eu de fond d'écran de coasters :secret: Justement parce que je cherche pas du réalisme, mais plutôt un truc décalé avec des couleurs flash' :roll:
 
Avec Windows 7, je peux mettre plusieurs fonds d'écrans qui changent. J'ai une photo de TTD, de Millenium Force, de Raptor, de Mantis, de Wicked Twister, un des 17 coasters de Cedar Point et mon favori:

maverick_sunset_1024x768.jpg


Tous des fonds d'écran ont été pris sur le site de CEdar Point