Vos Fonds D'Ecrans!

Moi, c'est un fond d'écran secret défense estampillé Coasters World et conçu par Minijul (je crois). Il s'agit de Superman (Parque Warner) avec le logo de CW en en-tête, mais chut, faut pas le dire...
 
Mon fond d'écran du moment :

110929124109447297.jpg
 
Minijul a dit:
C'est vrai que le layout du modèle Vekoma LSM Launch coaster est un secret défense, et que la police risque de venir perquisitionner ton domicile en cas de diffusion.
Moi je prend le risque de diffuser une photo de RNRC Lights on, en espérant ne pas affoler les services secrets :

604173060_small.jpg
Roh le fou !
Mais t'as pas peur d'aller en prison avec une telle photo ?  :? :|
 
Non mais c'est pas la faute a Deanrell si Disney n'a pas forcement envie qu'on diffuse des photos light on de leur Dark ride/ Coasters  donc plutot de ce foutre de lui a la moindre occase essayez de vous renseigner sur le règlement Disney quoi  :x
 
N'importe quoi, qu'il se calme lui aussi avec sa grosse daube de Rnrc... Désolé, hein, mais des photos de Rock lights on je viens d'en trouver des dizaines en tapant "rock n roller coaster aerosmith lights on" ..


Ca commence vraiment à être gonflant ces gamineries autour de rock, un peu comme celles de Jli7 et Eurosat qui ont bien pompé du monde.
 
En tapant "layout space moutain disneyland paris" on tombe rapidement sur un gars qui boit du sprite, bizarre non  :idiot:  :-D

voila mes deux fonds d'écran du moment(en même temps j'arrive pas à décrocher de cette excellente série :) )

1600-1200-68977.jpg



large_Grace_Park_Wallpaper_27721.jpg
 
Maverickmen  a dit:
Non mais c'est pas la faute a Deanrell si Disney n'a pas forcement envie qu'on diffuse des photos light on de leur Dark ride/ Coasters  donc plutot de ce foutre de lui a la moindre occase essayez de vous renseigner sur le règlement Disney quoi  :x

D'une part je connais la politique Disney à propos des photos de RNRC, mais bon expliquons le 2nd degré de mon post : même si Disney veut pas que de telles photos soient diffusées, je ne pense pas que Deanrell aïe en taule pour autant, c'était un peu d'humour pour titiller gentiment Deanrell sur RNRC comme je peux le faire aussi avec Gaga sur iSpeed ou Jli7 sur EuroSat. Et puis j'imagine que Deanrell peut se défendre seul s'il se sent agressé, je n'ai pas vraiment l'impression de me "foutre de lui à la moindre occase"... D'ailleurs je sais même pas pourquoi je prend la peine de me justifier.

:police: Quant à Jay : calme toi et parle mieux s'il te plait et essaye d'éviter des propos déplacés, les gens ont le droit d'aimer RNRC ou Eurosat, et les gens ont le droit d'en rire gentiment aussi.
 
Bah moi j'ai un petit logiciel qui change mon fond d'écran toutes les minutes. Il suffit juste d'aliment le dossier source et hop, fini la monotonie.
 
Bon alors je participe aussi, avec des fonds d'écran qui feront plaisir aux 3 MJ fans du forum...









Bad tour, This is it, History Tour.


Doubick a dit:
Moi, c'est un fond d'écran secret défense estampillé Coasters World et conçu par Minijul (je crois). Il s'agit de Superman (Parque Warner) avec le logo de CW en en-tête, mais chut, faut pas le dire...

T'as trouvé ça dans la section équipe ? C'est des vieux essais de wallpapers qui n'ont pas eu l'approbation des patrons du coup c'est un peu resté en stand by ! C'est celui avec le logo qui passe dans le loop ?
 
Minijul a dit:
T'as trouvé ça dans la section équipe ? C'est des vieux essais de wallpapers qui n'ont pas eu l'approbation des patrons du coup c'est un peu resté en stand by ! C'est celui avec le logo qui passe dans le loop ?

Exactement. Section de l'équipe, avec logo dans le loop. Je l'ai sur un écran 22 pouces, et il passe très bien. Je le trouve très joli.
 
Jay a dit:
N'importe quoi, qu'il se calme lui aussi avec sa grosse daube de Rnrc... Désolé, hein, mais des photos de Rock lights on je viens d'en trouver des dizaines en tapant "rock n roller coaster aerosmith lights on" ..

Certains disaient qu'ils fallait éviter de trop juger les coasters non-ridés (je m'étais pris la remarque après avoir un peu critiqué Hydra à Dorney Park). Là, tu te permet une critique bien sévère sur Rock'n Roller Coaster. Or, si je ne m'abuse, tu ne l'as pas ridé... :idiot:

Et le fais que tu ai ridé son frère extérieur Xpress n'est pas une justification valable à mon goût. Alors avant de cracher gratuitement sur Rock, ride-le ne serait-ce qu'une fois pour te faire une idée du ride, de l'expérience onride et de l'ambiance à l'intérieur du coaster.

Et oui, sinon, la remarque de Minijul ne m'a pas agressé (contrairement à la tienne), j'avais compris que c'était de l'humour :-P

Sur ce, fin du HS.
 
Deanrell a dit:
Certains disaient qu'ils fallait éviter de trop juger les coasters non-ridés (je m'étais pris la remarque après avoir un peu critiqué Hydra à Dorney Park). Là, tu te permet une critique bien sévère sur Rock'n Roller Coaster. Or, si je ne m'abuse, tu ne l'as pas ridé... :idiot:

Et le fais que tu ai ridé son frère extérieur Xpress n'est pas une justification valable à mon goût. Alors avant de cracher gratuitement sur Rock, ride-le ne serait-ce qu'une fois pour te faire une idée du ride, de l'expérience onride et de l'ambiance à l'intérieur du coaster.

Et oui, sinon, la remarque de Minijul ne m'a pas agressé (contrairement à la tienne), j'avais compris que c'était de l'humour :-P

Sur ce, fin du HS.

Moi je l'ai rider, et c'est de la daube !  :love:

Bon mon fond d'ecran, c'est les pyramide d'egypte des vacances de mes daron hahhaa  :evil: