Vos Fonds D'Ecrans!

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 443
6
Bonsoir à tous,

Je créé ce topic afin de pouvoir partager nos fonds d'écrans, faire décrouvrir des liens pour en télécharger...Car je pense que nous ne changeons pas assez nos fonds d'écrans. Si on ne les change pas assez souvent, je pense que l'on tombe très rapidement dans la monotonie, surtout si vous utilisez souvent votre ordinateur.
Nous pouvons notamment mettre des liens ou des fonds d'écrans pour les smartphones.
Ce topic possède, je pense, un lien très étroit avec le topic Photo du forum. C'est pourquoi si vous voulez supprimer ce topic de fonds d'écrans,...faites comme bon vous semble.

Je poste ici un lien où l'on trouve de magnifiques fonds d'écrans HD compatibles pour ordinateurs et certains téléphones.
http://www.1stwebdesigner.com/inspiration/33-high-resolution-spring-desktop-wallpapers/

Bonne soirée.
 
A Toufman: Le premier fond d'écran sur Maverick que tu as fourni, on voit le train dans le changement de direction: vous remarquerez que l'homme à gauche tout devant est en train de se manger le harnais  :evil:
 
Mon fond d'écran actuel, que j'avais trouvé je ne sais où, et que j'ai un peu photoshopé pour le style (et l'adapter à ma résolution):

090323120704686171.jpg

aggrandir en 1400x900

 
Romain ça ne te dérange pas si je te pique ton fond d' écran griffon parcque je le trouve magnifique  :love:
:-D

 
Jayzz a dit:
Romain ça ne te dérange pas si je te pique ton fond d' écran griffon parcque je le trouve magnifique  :love:
:-D

Pas de problème  :mrgreen: Je l'ai encore un peu modifié: j'ai ajouté un halo de lumière (avec un effet d'éblouissement), un peu plus de bleu sur le côté... etc. Par contre j'espère qu'il collera bien avec ton écran, si c'est pas le cas, donne-moi ta résolution et je le redimensionnerai (sans rien compresser).

C'est assez rare que je mette un fond d'écran sur les coasters. J'aime bien quand un fond d'écran a une zone aéré et épuré où l'on puisse mettre les icônes, c'est beaucoup plus agréable.
Sur ces 2 fonds d'écran:
- Cursed Mountain (1440x900)
- Concept Art Hellgate (1440x900)
je me suis débrouillé pour faire par moi-même cette zone sur la gauche.

PS: Merci pm d'avoir mis ce lien (pixelgirlpresents.com) qui renferme de très belles créations.
 
Voici les fonds d' écran que j' utilise pour le moment :

Le fond d' écrans Maverick est en 1680x1050

Et pareil pour celui de Cédar Point.

Et un autre de Maverick :

dsc02138copy.jpg


Et un de Farenheït :

fahrenheit1440.jpg


Voilà  :-)



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]