Ayant depuis peu récupéré une connexion adsl. J'ouvre ce sujet pour que nous puissions partagés les moments les plus grotesques et comiques avec votre opérateur.
Je vais donc commencé...
Il y a 2 jours, je téléphone à mon service client en téléphonie. Je leur explique que je souhaite désimlocker mon iphone 3GS. Mais n'étant pas le titulaire de la ligne... c'est ma femme... Et n'étant pas là, ils n'ont rien voulu savoir.
Hier, pendant que je bossais, ma petite femme appelle le service client et leur explique que c'est pour un désimlockage officiel.
"Pour ce faire, il nous faut le numéro IMEI du portable ! Nous contactons Apple et..."
-Où se trouve ce fameux numéro?
"Vous le trouverez sur la batterie du portable..."
Dommage, si je l'ai avez eu sous la main, je leur aurai répondu que je n'étais pas technicien chez Apple... Et je ne savais pas que les numéros d'identification des véhicules étaient sur les batteries... Ça doit être un gros inconvénient pour les flics...
Pour ceux qui ne le savent pas, pour accéder à la batterie, il faut complètement désosser le portable !!!
J'en ai une plus ancienne avec ma connexion internet chez Orange. J'appelle avec ma ligne Orange et tombe sur une opératrice...
-Bonjour, je vous appelle car j'ai un problème récurant de synchronisation...
"Nous allons testé votre ligne..."
-D'accord !
"Pour cela vous allez retirer la prise téléphonique et la rebrancher..."
-Je m'exécute... Et bah merde ça a coupé !!! La C******* !!!
2 minutes plus tard, Orange qui m'appelle:
"Nous avons été coupé !!!"
-Oui, oui, j'ai bien remarqué, quelle est la solution suivante ?
Le problème n'a pas été réglé par Orange... 2 semaines après, le problème avait disparu... Merci aux gens du génie civil qui sans eux et leur pelle mécanique, France Télécom n'aurait certainement pas changer notre vieille ligne téléphonique... Avec du neuf ça fonctionne beaucoup mieux !
Je vais donc commencé...
Il y a 2 jours, je téléphone à mon service client en téléphonie. Je leur explique que je souhaite désimlocker mon iphone 3GS. Mais n'étant pas le titulaire de la ligne... c'est ma femme... Et n'étant pas là, ils n'ont rien voulu savoir.
Hier, pendant que je bossais, ma petite femme appelle le service client et leur explique que c'est pour un désimlockage officiel.
"Pour ce faire, il nous faut le numéro IMEI du portable ! Nous contactons Apple et..."
-Où se trouve ce fameux numéro?
"Vous le trouverez sur la batterie du portable..."
Dommage, si je l'ai avez eu sous la main, je leur aurai répondu que je n'étais pas technicien chez Apple... Et je ne savais pas que les numéros d'identification des véhicules étaient sur les batteries... Ça doit être un gros inconvénient pour les flics...
Pour ceux qui ne le savent pas, pour accéder à la batterie, il faut complètement désosser le portable !!!
J'en ai une plus ancienne avec ma connexion internet chez Orange. J'appelle avec ma ligne Orange et tombe sur une opératrice...
-Bonjour, je vous appelle car j'ai un problème récurant de synchronisation...
"Nous allons testé votre ligne..."
-D'accord !
"Pour cela vous allez retirer la prise téléphonique et la rebrancher..."
-Je m'exécute... Et bah merde ça a coupé !!! La C******* !!!
2 minutes plus tard, Orange qui m'appelle:
"Nous avons été coupé !!!"
-Oui, oui, j'ai bien remarqué, quelle est la solution suivante ?
Le problème n'a pas été réglé par Orange... 2 semaines après, le problème avait disparu... Merci aux gens du génie civil qui sans eux et leur pelle mécanique, France Télécom n'aurait certainement pas changer notre vieille ligne téléphonique... Avec du neuf ça fonctionne beaucoup mieux !