Vos loads préférés

bandit a dit:
Ou BenJ a bien aimé ce passage au meeting  :-D

maxresdefault.jpg

Mais euuuuuuuuuuuh  :oops:
 
Alors ma réponse va certainement vous etonner mais mon load préferé est clairement celui que je vois 99% du temps ou je m' apprete a rider, je parle bien sur de l'inimitable THE MONSTER. Entre la musique bien flippante et epique d' Audiomachine, les techniciens qui font leurs bidouilles au vu et au su de tout le monde, les opérateurs qui mettent l' ambiance (bon eux quand ils veulent  ^_^) et bien sur le doux bruit du nylon, je suis desolé, ca rend les thématisations de fou posées sur du caca complétement caduques (prends ca Silverstar) :lol:
 
Hug a dit:
Alors ma réponse va certainement vous etonner mais mon load préferé est clairement celui que je vois 99% du temps ou je m' apprete a rider, je parle bien sur de l'inimitable THE MONSTER. Entre la musique bien flippante et epique d' Audiomachine, les techniciens qui font leurs bidouilles au vu et au su de tout le monde, les opérateurs qui mettent l' ambiance (bon eux quand ils veulent  ^_^) et bien sur le doux bruit du nylon, je suis desolé, ca rend les thématisations de fou posées sur du caca complétement caduques (prends ca Silverstar) :lol:

Euuuh ...  :-o
 
Hug a dit:
Alors ma réponse va certainement vous etonner mais mon load préferé est clairement celui que je vois 99% du temps ou je m' apprete a rider, je parle bien sur de l'inimitable THE MONSTER. Entre la musique bien flippante et epique d' Audiomachine, les techniciens qui font leurs bidouilles au vu et au su de tout le monde, les opérateurs qui mettent l' ambiance (bon eux quand ils veulent  ^_^) et bien sur le doux bruit du nylon, je suis desolé, ca rend les thématisations de fou posées sur du caca complétement caduques (prends ca Silverstar) :lol:

Euh... Je rêve ou tu es en train d'affirmer que Sista a une théma de fou ? :idiot:
 
TR4LLiiK a dit:
Il à pas faux dans le fond .
C'est le seul coaster où tu te demande si tout va bien se passer  :-D . Monster c'est destination finale 3  :-D .

Blague à part .
Lors de ma visite en Mai c'était la musique du film Armageddon qui tournait en boucle  :-D .
 
Hug a dit:
Alors ma réponse va certainement vous etonner mais mon load préferé est clairement celui que je vois 99% du temps ou je m' apprete a rider, je parle bien sur de l'inimitable THE MONSTER. Entre la musique bien flippante et epique d' Audiomachine, les techniciens qui font leurs bidouilles au vu et au su de tout le monde, les opérateurs qui mettent l' ambiance (bon eux quand ils veulent  ^_^) et bien sur le doux bruit du nylon, je suis desolé, ca rend les thématisations de fou posées sur du caca complétement caduques (prends ca Silverstar) :lol:

Pour moi the monster resemble plutôt à un coaster pas terminé vue de l'extérieur non :?.
 
Y'avait evidemment une part d' ironie hein  :lol: mais oui c'est vrai le load de Monster me fait particulierement kiffer, par son côté "destination finale" justement :-) je devrais le thématiser, j' essayerais de conserver ca. Et oui, silverstar est, pour moi, bien thematisé autour de l'univers de Mercos  :mrgreen:. Les musiques d' Audiomachine,  c'est l' album Chronicles, du moins ca a été ca une bonne partie de l' année
 
Hug a dit:
Et oui, silverstar est, pour moi, bien thematisé autour de l'univers de Mercos  :mrgreen:

Et pourtant qu'est ce qu'on a ? Un hall avec des voitures - seul truc cohérent de l'histoire (mais à des lieux de dégager une quelconque ambiance autre que celle ressentie dans un garage) - et puis des pubs dans tous les sens, des bandes sonores diverses qui s’écrasent les unes les autres, le tout dans une cacophonie générale... Quand j'y suis allé cet été, ils passaient le trailer de Jurassic World en boucle. Tu parles d'une théma...
Quand au load, à part les feux au départ y'a rien ! La gare est vide de toute déco (les grandes photos bien kitsch sur les murs, ça compte pas), c'est gris, c'est froid... On est à des années lumières d'un Black Mamba quand même !
Sans compter que le bidule est quand même posé sur un parking... Ça colle avec son thème ? Du coup la storyline c'est quoi, l'histoire d'un gars en mercedes qui fait un créneau ? :evil:

Nan, j'aime bien Sista, je le trouve plutôt joli (B&M oblige) et assez rigolo, mais de là à dire qu'il est bien thématisé... :roll:
 
Certes la théma de Sista s' enfonce aux fil des années, mais au début elle était cohérente  :-D a ce qu'il parait ils ne passent même plus la musique en gare  :idiot:
 
En loads que j'aime bien, pour le moment, de ce que j'ai fais, je citerai :

Rock'n' Roller Coaster
+ : Quand les lights marchent bien et la synchronisation du light-show aussi, je trouve ça très joli.
- : Niveau audio, c'est dommage qu'il n'y ai que des bruitages et pas de musique Rock en fond, ça passerai bien je trouve (surtout lors des jours de faible affluence, où lorsqu'un soundtracker part, le load devient incroyablement silencieux en attendant que le suivant arrive, ne faisant transparaître que les bruits de ventilation).

OzIris
+ : Le load a de la gueule, spacieux, avec de jolis éclairages et plein de détails sur les murs, remplis d'humour. Les trains du coaster s'y intégrent très bien. Le tout donne d'ailleurs un gros coup de vieux au reste du parc.
- : Les leds qui éclairent directement le train, de couleurs bleu, blanc et rouge. C'est dommage que les blanches restent allumées en permanence et ne laissent pas les autres s'exprimer lors du départ ou de l'arrivé d'un train.

Blue Fire
+ : Le thème est bien là, la musique est cool, les trains ont de la gueule, d'autant plus avec les leds récemment ajoutées.

Arthur The Ride
+ : Certes le coaster ne m'a pas du tout emballé (pas mon genre tout simplement), mais l'ambiance de toute la zone, et donc le load est très réussie.

Expedition GeForce
+ : Ici, pas de théma particulière, mais l'idée que le coaster dans lequel on va embarquer est une grosse tuerie est assez présente, les musiques sont sympas et l'ambiance est cool. J'adorais voir les trains surgir des arbres pour rentrer en gare où les voir monter le lift depuis la gare.
- : Depuis qu'ils ont rajouté le toit, cette ambiance a disparu, plus de vue sur le lift et les arbres ont été coupé :cry:
 
En même temps la plupart des musiques de parc d'attraction sont faites pour que ça te rentre dans le crâne !!

C'est raté alors, c'est la seule musique que j'ais dans ma tête (au pire pour me souvenir des autres musiques faut que je regarde un peu sur le forum, des vidéos ou voir même sur les sites des parcs).
 
T'inquiète pas que moi les musiques de PortAventura je les avais dans la tête pendant mes 3 séjours en 2011, 2012, 2013  :idiot:
 
PAv-fan a dit:
T'inquiète pas que moi les musiques de PortAventura je les avais dans la tête pendant mes 3 séjours en 2011, 2012, 2013  :idiot:

Le pire c'est Furious Baco, après 1h d'attente mon crâne aller exploser.

https://www.youtube.com/watch?v=KR4NDW2qGwU
 
Thomas Tr a dit:
Le pire c'est Furious Baco, après 1h d'attente mon crâne aller exploser.

https://www.youtube.com/watch?v=KR4NDW2qGwU

C'est bon j'en au pour la nuit maintenant, franchement merci  :cry: