bandit a dit:Ou BenJ a bien aimé ce passage au meeting
Mais euuuuuuuuuuuh
bandit a dit:Ou BenJ a bien aimé ce passage au meeting
Hug a dit:Alors ma réponse va certainement vous etonner mais mon load préferé est clairement celui que je vois 99% du temps ou je m' apprete a rider, je parle bien sur de l'inimitable THE MONSTER. Entre la musique bien flippante et epique d' Audiomachine, les techniciens qui font leurs bidouilles au vu et au su de tout le monde, les opérateurs qui mettent l' ambiance (bon eux quand ils veulent ) et bien sur le doux bruit du nylon, je suis desolé, ca rend les thématisations de fou posées sur du caca complétement caduques (prends ca Silverstar) :lol:
Hug a dit:Alors ma réponse va certainement vous etonner mais mon load préferé est clairement celui que je vois 99% du temps ou je m' apprete a rider, je parle bien sur de l'inimitable THE MONSTER. Entre la musique bien flippante et epique d' Audiomachine, les techniciens qui font leurs bidouilles au vu et au su de tout le monde, les opérateurs qui mettent l' ambiance (bon eux quand ils veulent ) et bien sur le doux bruit du nylon, je suis desolé, ca rend les thématisations de fou posées sur du caca complétement caduques (prends ca Silverstar) :lol:
Il à pas faux dans le fond .TR4LLiiK a dit:Euuuh ...
Hug a dit:Et oui, silverstar est, pour moi, bien thematisé autour de l'univers de Mercos
D'ailleurs j'aime bien la zik de Silver Star .
Aurkawl01 a dit:Elle est dans ma tête, pour toujours!
En même temps la plupart des musiques de parc d'attraction sont faites pour que ça te rentre dans le crâne !!
PAv-fan a dit:T'inquiète pas que moi les musiques de PortAventura je les avais dans la tête pendant mes 3 séjours en 2011, 2012, 2013
Thomas Tr a dit:Le pire c'est Furious Baco, après 1h d'attente mon crâne aller exploser.
https://www.youtube.com/watch?v=KR4NDW2qGwU