Vos plus grandes peurs d'enfance!

hp3pa_127Werewolf.jpg


Ce putain de M. Lupin m'en aura pourri des nuits !  :x
 
Mais il est très gentil M.Lupin 8)

Bon sinon un autre turc qui me fesait pas mal peur je sais pas pourquoi c'est l'infini c'est completement bizzare mais $4a me fesait peur  :idiot:
 
Moi ce qui me faisait le plus peur quand j'étais petit c'était les clowns. Mais je vois que je n'étais pas le seul, un comble quand même quand tu sais qu'ils sont là pour faire rire les enfants au lieu de les traumatisés. :-D

Puis après il y avait le noir, les fantômes,.. bref comme tout les petits enfants.
Mais heureusement qu'on est invainssible sous sa couette ! :wink:
...............on croit a tout quand on est gosse !.........
 
Je ne sais plus ce qui me faisait peur quand j’étais petit, en revanche l'humanité me fait peur, je ne crois pas en la fin du monde en 2012, mais je pense qu'il y aura une fin du monde et que l'homme sera responsable .
 
Peur d'enfance il ne me semblais pas en avoir, mais maintenant...oui !
-Peur du vide
-Peur de la vitesse (et donc de la voiture mais bon je conduis quand même)
-Peur des araignées (merci la séquence dans The forbidden Journey of Harry Potter à IOA)
-Peur de Jay parfois aussi  :-)
 
Celui qui ne tend pas toujours à un plus haut degré de perfection ne connaît pas ce que c'est la perfection. La recherche de la perfection est la poursuite de la mort.
Pierre Baillargeon
Edit: la perfection n'est qu'une mascarade de l'Homme, elle n'existe et n'existera jamais.
(C'est Monsieur Tequila qui m'a aidé à sortir ça :secret: )
 
Google a été ton ami. Prends le en floride avec toi tu seras moins seul comme ça.




ax a dit:
(C'est Monsieur Tequila qui m'a aidé à sortir ça :-X )


Ce qui accorde encre moins de véracité à tes propos. Bam.  >:D
 
En effet je préfère prendre Google comme ami plutôt que toi, il prend moins de place et est beaucoup plus performant !

Jay a dit:
Ce qui accorde encre moins de véracité à tes propos. Bam.  >:D
Arrête pour une fois que je sors une phrase où on pourrais croire que je suis intelligent !
 
Punaise Jay, enfin quelqu’un qui comprend ma peur de Sign !

Le passage ou on voit pour la première fois un alien, filmé sur une bande amateur mexicaine me fout des frissons dans tout le corps... ahem bref.
 
Le passage de film qui m'a le plus traumatisé est dans Charlie et la Chocolaterie, quand Willie Wonka coupe une mouche géante en deux pour "découvrir de nouvelles saveurs", j'ai longtemps rêvé que cet insecte (devenu une guêpe géante) me poursuivait ... Je sais je suis bizarre.  :-P
 
Chucky... Cette petit poupée m'aura définitivement gâché des tas de nuits de sommeil. C'était ma phobie depuis j'ai vu le premier film quand j'avais 7 ans... J'ai eu du mal à m'en remettre  :lol:



Bon, maintenant, j'ai regardé le dernier film et il m'a bien fait rire  :-)
 
Ah oui Chucky a été une très grosse peur pour moi aussi.

Mais le pire pour moi, c'est le gros serpent dans Harry Potter 2, il m'a traumatisé quand j'étais petit, et depuis ce moment la je regardais toujours en dessous mon lit pour m'assurer qu'il n'était pas la.  :rire: Si non j'ai toujours eu peur des cambriolages et des kidnappings.