Vos plus grandes peurs d'enfance!

Grimole a dit:
Mais le pire pour moi, c'est le gros serpent dans Harry Potter 2, il m'a traumatisé quand j'étais petit, et depuis ce moment la je regardais toujours en dessous mon lit pour m'assurer qu'il n'était pas la.  :rire: Si non j'ai toujours eu peur des cambriolages et des kidnappings.
 
Moi c'est pareil mais pour les araigné, avant de me coucher faut toujours que je regarde sous mon lit pour m'assurer qu'il y en ai pas
  :oops:
Et puis depuis que j'ai 7-8 ans, faut toujours que je regarde si toute les portes sont fermée à clef sinon je peux pas dormir... Et des fois quand je vais dormir chez des gens qui s'en foute de fermer la porte a clef, bah ça me font les jetons :oops:
 
nitro74 a dit:
Les screamers sur Internet, en plus ça me fait bugger mon PC... :x

Ah oui tient, je déteste aussi ! D'autant plus que le son se résume souvent à un cri saturé, ce qui te détruit les oreilles ! :mort:

(Et bien sur, ce genre de truc te fait tellement sursauter au début que tu n'arrives même pas à fermer la fenêtre tout de suite, c'est vraiment un truc de vicieux :evil: )
 
Moi, c'est les masques des membres du groupe slipknot qui m'ont bien marqué étant petit:

SlipknotsongPics1kQx9olb7Q274OM.jpg


Bon maintenant je trouve sa trop classe mais bon  :evil: