Vos projets pour l'année 2010!

Quels sont vos projets pour l'année 2010?


  • Total des votants
    80
Eh bien pour ma part:

-La Ronde (Comme d'habitude) à partir de mai. Pass Six Flags déjà acheté = BEAUCOUUUP de visites
-The Great Escape pour ma fête
-Trip de 3 parcs sur la côte est des U.S.A (SFNE, Lake Compounce, SFGAdv)

Une année qui s'annonce meilleure que 2009 au plan nombre de parcs!
 
-La Ronde (tout l'été)

Mon frère est camionneur et va demander un voyage (livraison) pour Tampa Bay cet été.

-Kings Dominion (confirmé) :mrgreen:
-Peut-être Busch Gardens à Tampa. Faut dire que ce parc ne m'attire pas vraiment. Mais bon, si on arrive un p'tit brin en avance sur notre horraire. Pourquoi pas!

Donc, 2 ou 3 parcs en 2010.
 
MOI normalement j'irai a SFGadv  et puis BLACKPOOL  et d'autre parc comme dysney (paris bien sur :'( ) ou le PA
 
Période de vache maigre pour moi cette année  :-(  Avec le BTS et le boulot cet été je vais limiter les sorties. Sous réserve il y aurait Conny-Land, Walygator, Bagatalle et un retour au Ring°Werk... Que du must européen quoi  :rire:
 
Peut-être Busch Gardens à Tampa. Faut dire que ce parc ne m'attire pas vraiment. Mais bon, si on arrive un p'tit brin en avance sur notre horraire. Pourquoi pas!

J'en ai lu des conneries sur les forums depuis des années, mais alors là, pardon, c'est le top du top! Je te conseil de ne surtout pas mettre les pieds à Bush gardens Tampa, ce parc ne vaut rien de rien, c'est clair.... Préfère largement une visite du parc Astérix, c'est tellement mieux!!!


Je respecte les avis mais là..... c'est vraiment pas possible de lire quelque chose comme ça sur un forum de "coasterfans"
 
Ouai ta raison mon bobo ... Vaut mieux aller au PA, de toutes manières à Tampa ya quoi ? T'as juste une énorme dive machine, un GCI, un looper Schwarzkopf, un enorme inverted B&M et un looper B&M !

Donc c'est vrai que le parc n'a honnetement pas de quoi attirer du monde  :mdr: !
 
Jli7 a dit:
Ouai ta raison mon bobo ... Vaut mieux aller au PA, de toutes manières à Tampa ya quoi ? T'as juste une énorme dive machine, un GCI, un looper Schwarzkopf, un enorme inverted B&M et un looper B&M !

Donc c'est vrai que le parc n'a honnetement pas de quoi attirer du monde  :mdr: !

Un GCI de merde, soit dit en passant (il devrait subir un retracking prochainnement si ce n'est pas déjà fait) !! Pour tout le reste, je suis d'accord  :wink:
 
Ce n'est pas des crétins d'Européens qui va me dire où aller et quoi rider. :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Bon vent! et amusez-vous bien dans vos coasters de merde en Europe. :mrgreen:

Edit modo cham : Très joli message, je te prierais d'être moins méprisant et insultant. Les membres souhaitent te donner des conseils ou autres, tu as le droit d'avoir ton avis mais pas d'avoir une telle attitude.
 
coasterjeff a dit:
Ce n'est pas des crétins d'européens qui va me dire où aller et quoi rider. :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Bon vent! et amusez-vous bien dans vos coasters de merde en Europe. :mrgreen:

Quel beau message de ta part ...  :-)
Après cette phrase que tu viens de nous sortir je crois bien que tu es le seul crétin ici  :mrgreen:
Et puis nos coasters sont loin fort loin d'être nul :?

 
Oui, après avoir fait quelques parcs aux états unis, je pense que l'europe a vraiment pas de quoi avoir honte. De Balder en passant par Némésis, superman, EGF, Goliath, Katun, Ispeed etc.....  :mrgreen:
 
De mon coté ce sera:

-Chessington World Of Adventure
-Thorpe Park
-Plopsaland
-Disneyland Parc
-Walt Disney Studios
-Phantasialand

Voila  :mrgreen:
 
Pour moi se sera peu etre :

Chessington
Thorpe
Alton
Disney
Bellewaerde
Walibi


Ps : n'a tu pas oublié alton antoine ?
 
Pour ma part j'espère:

- Gardaland
- Mirabilandia
- Un trip en Angleterre avec chessington, alton, thorpe
- Un trip en Allemagne avec Europapark, Phantasialand, Heide Park, Holliday park
- Un trip en Espagne avec Port aventura, warner et parque de attractionnes
- Un saut en belgique a plopsaland pour anubis
- Disney+ Parc Asterix
 
Onslaught_bis a dit:
Pour ma part j'espère:

- Gardaland
- Mirabilandia
- Un trip en Angleterre avec chessington, alton, thorpe
- Un trip en Allemagne avec Europapark, Phantasialand, Heide Park, Holliday park
- Un trip en Espagne avec Port aventura, warner et parque de attractionnes
- Un saut en belgique a plopsaland pour anubis
- Disney+ Parc Asterix

:-o Ambitieux! Tous les meilleurs parcs d'Europe en une année!! Bon courage, si ta les sous et la volonté, y aura pas de soucis!
 
C'est sur que si ca suit pas financierement je vais pas aller loin, mais la volonté est là, on met de côté et je pense que ca le fera
 
Pour moi ça commence à se concrétiser.
3 jours à PortAventura avec des amis du 11 au 13 avril, les réservations sont faites.
Je suis en train de convaincre mon copain d'aller 2 jours à Alton Towers (le 15 et le 16 de la même semaine puisqu'il est en vacances), j'ai déjà tout préparé et budgetisé (avion/voiture/hotel) y'a plus qu'à tout commander une fois qu'on sera ok !-)
 
tigreeric a dit:
Pour moi ça serat Antibesland;Astérix et peut être walabi belgium c'est pour ça que j'ai juste mis 1/2

Un petit détail me pique aux yeux là : Tu auras fort du mal à trouver WALABI belgium malgrès que l'icône du parc en est un  :-D