Vos projets pour l'année 2010!

Quels sont vos projets pour l'année 2010?


  • Total des votants
    80
ce n'est pas que je me relis pas c'est que je croyait qu'il s'appelait walabi (dut a la bestiole en logo) maintenant je sais que c'est walibi  :wink:
 
Pour moi , je rêve d'aller à Europapark.
A ce sujet quelqu'un peux me dire si cela en vaut la peine?
Ça à l'air super niveau coaster, je suis persuadé que silverstar est un très bon coaster malgré les avis négatifs.
 
EVENPARK a dit:
Pour moi , je rêve d'aller à Europapark.
A ce sujet quelqu'un peux me dire si cela en vaut la peine?
Ça à l'air super niveau coaster, je suis persuadé que silverstar est un très bon coaster malgré les avis négatifs.

Clairement, fonce y ! Ce parc est excellent, tant pour sa beauté que son contenu !
On y trouve un réalisme exemplaire au niveau des différents pays qui représentent chaque zone, et beaucoup d'attractions aussi bien pour la famille, que pour nous, les fans.

- Blue Fire est fluide, intense, possède des Lap Bar et est très varié, donc très bon coaster Mack.
- Silver Star, lui, est tout simplement génial selon moi. Ne te fies pas aux avis négatifs à propos des Brakes (même si ces brakes ne sont pas les bienvenus), mais crée toi ton propre opinion. Je suis allé rider Sista avec l'idée en tête qu'il était génial, et je peux te garantir que je n'ai pas été déçu du tout ! Meilleur coaster du parc selon moi.

Enfin bref, Europa Park est très joli, propre et accessible facilement, en gros il en vaut plus que  clairement la peine !  :mrgreen:
 
Merci de tes réponses, cela me donne vraiment envie! C'est quoi des Brakes?Le harnais?
Je n'ai qu'une envie c'est y aller.
Également on ne parle que rarement de Pepsi Max the big one, il m'attire lui aussi.
 
C'est sur! néanmoins on discute donc je profite pour approfondir mes connaissance,c'est également le but d'un forum de discutions non? Si on part de ce principe on trouve tout sur google et cela sur tous les sujets, un topic c'est également un échange.Arrête un peu car sinon tu peux faire cette remarque dans tous les topics......Et pas seulement a moi comme à ton habitude!
 
Écoute Even , je le dis publiquement : "j'ai pas envie de m'engueuler encore une fois avec toi !"
Tu joue avec mes nerfs là mais je préfère même pas te répondre sinon je sais qu'on va repartir dans un débat à la c** et pour finir à quoi , à un avertissement chacun  :-(
Maintenant si ça te dit d'en chopper , fais comme tu veux ...

Fin du HS
 
Tu as raison et je suis complètement ok avec toi!
Et ce n'est pas mon but ici. Je trouvais juste que tu as toujours une petite reflexion à me faire et que souvent tu me loupes pas à la moindre occasion :|
Mais entre toi et moi c'est une longue histoire d'amour  :-D
Sans rancune et prêt à rider avec toi sur ces monstres qui nous font débattre :mrgreen:
 
Ca y'est, c'est fait.
C'est pas logique du tout mais c'est le fruit d'un concours de circonstances.
Je serai donc à PortAventura 3 jours / 2 nuits (du 11 au 13) et enchaine avec Alton Towers, 2 jours, du 15 au 16. Tout est réservé, tout est bouclé, entrées, hôtels, avion, voiture... Ca, c'est fait !
Je suis en train d'étudier la possibilité d'une petite semaine Phantasia 2 jrs + EP 2 jrs, au mois de septembre...
 
Oui en effet, je dois caser une journée au milieu de tout ça mais il est vrai que tout de suite ça rajoute pas mal de frais... Ou alors je fais sauter EP que je connais déjà (mai 09) ...
 
Ben sinon au lieu de faire 2 jours EP, tu fais un jour HP, un jour EP.

Comme ca tu économise 30 euros d'un côté et tu les réutilise pour rider Ge Force de l'autre  :-D
 
Et oui, je comprends bien le concept mais le soucis c'est que HP n'est pas un parc très intéressant en dehors d'EGF et je ne voyage pas seul  :wink:
Mon copain m'accompagne surtout pour me faire plaisir donc le trimballer dans des gros parcs ça va mais là c'est matière à discussion  :|
 
Attention dire que HP n'est pas très intéressant en dehors de Ge Force est selon moi une idée reçue pas totalement vraie. Tu as :

- une free fall plus que sympathique
- un star flyer assez impressionnant
- un parcours de bûches excellent
- un dark ride très rigolo et totalement déjanté (avec les persos qui montrent leurs seins notamment)
- un spectacle de lasers joli
- un spectacle de ski nautique agréable

bref il y a de quoi faire pour remplir la journée entre au moins 5 tours de Ge Force.
 
Soit, je vais étudier ça de plus près !
Je pensais arriver en avion dans une grande ville allemande pas loin des 3 parcs, et faire une boucle en bagnole de loc. Il y a des vols Lyon-Frankfurt vraiment pas cher à condition de prendre des A/R, d'ou la boucle...