Vos vidéos de coasters et de parcs personnelles

Alors voilà comme je n'ai vu aucun sujet pour poster ses On-ride personnels (où si mais je ne les ai pas vu, ou ils remontent à plus ou moins longtemps) je poste ici mon On-Ride de Monster à Walygator qui est plutôt ... mal foutu car il est filmé au 7ème rang , je vous laisse voir par vous même.  8-) (Excusez la qualité médiocre de l'appareil photo, mais c'est un vieil appareil et je vais bientôt m'acheter une Vivitar ActionCam 1080p ça sera nettement mieux  :mrgreen: )
Bon trève de bavardage passons à l'horrible On-Ride que j'ai filmé  :-(
TheMonster - Walygator
 
Je profite du remontage :
Voilà les 3 vidéos que j'ai faite lorsque j'était à HoPa :
EGF :
[HolidayPark] Expedition GeForce - Offride

SuperWirbel :
[HolidayPark] SuperWirbel - Offride

Anubis FreeFall (Juste excellente!) :
[HolidayPark] Anubis : FreeFall Tower - OffRide

A pars ça, quelques onrides d'EP filmées le 30 Août dernier :
Mon onride de Wodan (je préviens, je ne retient pas mes cordes vocales):
Wodan Onride

Poseïdon :
Poseidon - Onride - Europa Park

Pegasus :
Pegasus - Onride - Europa Park

Et hors coasters j'ai 2 Offrides de la foire St Jean de Strasbourg.

MoveIt 32 :
Move It 32 - Foire St Jean Strasbourg 2013

ShakerDance (Guyot)
ShakerDance (Guyot) - Offride

 
Pourquoi ne fait-tu pas un petit montage pour rassembler plusieurs vidéo?
Par exemple, une vidéo sur Holiday park  :mrgreen: Car tes vidéo on une bonne qualité, un pe de photo, une bonne musique de fond et hop ça passerais super bien !  :mrgreen:

Sinon petite question apars, quel caméra utilise-tu?

Et enfin, j'en profite pour poster trois vidéo des US (déjà posté dans mon TR)

Sea World San-Diego HD

Six Flags Magic Moutain HD

Et la dernière, certain d'entre vous ne pourrons pas la lire (interdite en France...!) donc les belges et les suisses vous êtes privilégié  :-P

Lex Luthor - Drop Of Doom HD
 
Merci :)

J'avais penser à faire ce que tu me dis, je pense que je vais m'y mettre.

Sinon pour l'appareil, j'utilise un Nikon Coolpix S3300 ;)

Et pour tes vidéos j'avais déjà vu celle de SeaWorld qui était pas mal, cette de SFMM j'aime bien, et celle de LexLuthor bah impossible à voir  :x
 
Bonsoir,
J'ai deux petites questions:
-Est-il interdit de filmer des On-Rides dans certains parcs ?
-Dois-je demander l'autorisation pour filmer dans certains parcs ?
 
Mehdi.B a dit:
Bonsoir,
J'ai deux petites questions:
-Est-il interdit de filmer des On-Rides dans certains parcs ?
-Dois-je demander l'autorisation pour filmer dans certains parcs ?

Certain Parc l'interdise à tel point que si ils te vois ils arrêtent l'attraction pour te prendre ta caméra. D'autre ne regardent pas.
Dans les deux cas, si tu a un harnais ou quelques chose qui sécurise ta camera, demande l'autorisation puis ça devrait passer.
Si tu n'a rien, ne demande pas ça sera non pratiquement partout.

Après, c'est dans quel parc que tu compte filmer?
 
Je compte filmer à Port Aventura, Nigloland, Fraispertuis City, Walygator Parc, Walibi Rhône-Alpes ...
 
Mehdi.B a dit:
Je compte filmer à Port Aventura, Nigloland, Fraispertuis City, Walygator Parc, Walibi Rhône-Alpes ...

Niglo, Frais, Waly et WRA vas-y ils ne te dirons à mon avis rien.
Pour Pav, sort ta camera dans le lift de Shambi et ça passe  :-P

Tu a un harnais, une dragonne bien serré ou quelque chose qui sécurise ta caméra?
 
Je profite pour demander pour Europa Park si on peut?

Minimum si je serre bien le filet autour de mon poignet (j'aurais dit adieu à mon APN sur wodan si j'aurais pas fait ça) , j'ai tenter l'an dernier sur BF de le sortir de ma poche dans le dark ride, mais il était à moitié dehors, résultat j'avais l'air con à tenir ma poche durant tout le ride pour pas qu'il tombe...  :roll:
 
Mehdi.B a dit:
J'ai une GoPro Hero 3+ avec harnais .

Alors ça devrais facilement passer, j'ai une AEE SD19 avec harnais et je me suis pas encore fait refoule. J'ai pourtant pas mal filmer de on-ride  :mrgreen:

Pour EP, je ne suis jamais aller dans ce parc donc je ne sais pas, mais je pense que c'est comme partout, si tu a une bonne protection ça devrait être bon, sinon non.
 
Port Aventura, Holiday Park, Walibi Holland soit trois parcs qui m'ont refusé le harnais GoPro. Donc ça dépend vraiment du parc. En tous cas, demande aux opés avant de monter.  :wink:
 
Tant qu'on en parle j'en profite pour rappeler ici que Tripsdrill vous fait signer un papier pour avoir l'autorisation de filmer dans Karacho. Il faut passer le chercher en gare (passez par la sortie, c'est plus simple XD) et aller le faire tamponner à l’accueil (pas à l'entré, vous faites pas avoir).
Perso je trouve ce système super, nous on a notre on-ride, et le parc est tranquille en cas de problème.  :-)
 
Fran a dit:
Mais à quoi ca sert les onrides ?

A plusieurs choses, perso c'est vraie que je ne comprend pas ceux qui film avec des portables car la plus part du temps la qualité est nul... Dans ce cas, c'est inutile.
Mais avec une camera et un harnais qui la tiens bien en place on arrive à des belle vidéos. Quel est l'utilité de ces vidéos? La chaqu'uns fait ce qu'il en veut, perso j'aime beaucoup faire des montages vidéos avec mes OnRide. Comme à SeaWorld par exemple.