Vos vidéos de coasters et de parcs personnelles

En fait Ax n'utilise pas de logiciel, il fait un montage analogique après avoir développé ses bandes en Super 8, ensuite il utilise un outil récent qui ressemble à ceci:

ciseaux.jpg


et un peu de cet outil aussi

Tartan-brand-Scotch-tape.jpg


Et armé de patience et de minutie il parvient à ce résultat tout de même après avoir numérisé le tout.

Merci Ax, tu as fait un travail formidable!
 
C'est dingue, même dans le noir, quand on y voit rien, on à l'impression qu'y s'y passe rien et que ça se traîne.. Je comprend pourquoi une bonne partie de CW l'appel Space Ennuis  :idiot:
 
Super Thibaut ! Le plan avec Dragon Khan et Shambhala est super ! :mrgreen:
Et la voix de Diablo à la fin est juste énorme...  :-D
 
Pitite question : comment se fait-il que le résultat soit aléatoire ? Réglé aléatoirement lors du lift ou tout simplement le poids du train ?
 
Le poids du train  :mrgreen:
Le bleu est plus fun je trouve !

Toi qui a testé Troy et Joris dans les mêmes périodes, un petit comparatif ?  :-)
 
Je ne pense pas que ce soit le poids. Il y avait quatre trains (deux sur chaque voie), et c'était toujours les mêmes qui gagnaient. Le rouge, le bleu, le rouge, le bleu, etc.
En montant je savais d'avance si on allait gagner ou pas.
Je ne pense pas non plus que ce soit calculé avec la vitesse du lift, ils arrivent en même temps en haut.
En faite j'en sais rien.  :-D

Entre Troy et Joris, je dirais que Troy a plus de hauteur et Joris plus de folie. Dur de dire lequel j'ai préféré, vu que c'est tous les deux (tous les trois même) des GCI, donc ça reste le même esprit.

D'ailleurs au final je suis un peu mitigé sur les GCI, ou les woodens en général. D'un côté j'aime bien cette folie, de l'autre je trouve que ça secoue tout de même un peu trop pour être pleinement agréable... J'aime bien quand c'est doux et confortable, même si les trains GCI sont des canapés !  :evil: (ce qui ne veut pas dire mou, j'ai adoré Goliath !!)