Hello tout le monde. Alors ça y est, c’est la fin d’année, l’heure des bilans… Pas mal de trucs neufs en cette année 2009, celle de mes 18 ans. Ce fut très riche, côté perso (Permis & Bac) mais aussi côté parc :
- Mars : vacances dans la forêt noire avec Jb. Au programme : luge d’hiver et luge d’été (test d’un nouveau prototype Wiegand) ainsi qu’un passage sur le chantier de la construction du Blue Fire à Europa Park. Passage d'ailleurs qui restera dans les annales...
- Avril : escapade sous le soleil de Madrid avec les deux classiquo Parque Warner & Parque de Atracciones. Ok la découverte des deux parcs fut énorme, celle de la capitale madrilène aussi ! :lol:
- Mai : Meeting Plopsaland, ça a fait plaisir de voir de nouvelles têtes et surtout d’en revoir certaine ! Ca a de même fait très plaisir ce diner tranquilou sur Lille avec Flo et BenJ.
- Juillet : visite annuelle de mon home park, Nigloland. Toujours aussi agréable.
- Aout : un sacré week-end en Allemagne avec la troupe FPA. Fort Fun, Ring Werk (bon ok, Ring Racer cassé, mais on a eu des places gratuites pour revenir ^^), Aquamagis (le parc aquatique avec le toboggan jaune à Looping). Puis pour finir… mon gros coup de cœur… Liseberg ! Un trip inoubliable, une arrivée sur Göteborg dans l’aprem pour un ride de Balder le soir même, chaud bouillant, de nuit…
- Octobre : pays-bas avec Duinrell, son parc aquatique Tikibad fort sympathique, pis aussi Drievliet & les coffee shop de la Haag ! Sans oublier la venue d’une guest star, j’ai nommé Maverick !
Bref, 2009, un très bon cru. J’espère que ca va continuer en 2010 avec pourquoi pas l’upside down meeting…
N.B. : Je fais de la concurrence à Nenece pour les Smileys...