Votre but onride

Quand vous montez dans un coaster, quel est votre but premier ?

  • La vitesse

    Votes: 10 17.2%
  • l'intensité

    Votes: 25 43.1%
  • la théma, le paysage

    Votes: 4 6.9%
  • les baffes

    Votes: 2 3.4%
  • draguer

    Votes: 2 3.4%
  • Faire le malin

    Votes: 3 5.2%
  • avoir peur

    Votes: 11 19.0%
  • on m'a forcé

    Votes: 1 1.7%

  • Total des votants
    58
Moi je suis assez théma-fan un bon Black Mamba vaut mieux qu'un vilain Monster  :wink:
 
Les sensations tout simplement nan ??  :idiot:

Enfin j'sais pas, vitesse, intensité, acceleration, airtime...tout ce qu'on retrouve trés bien dans iSpeed  :-D

Et aussi la sensation d'être le maitre de l'univers dans ces machines  :evil:
 
Tout simplement la découverte et les sensations, pourquoi aller chercher de midi à quatorze heure...
 
Je vois que l'intensité mène la danse, fort bien. La découverte des sensations c'est un faite. Mais on peut avoir des priorités, physique ou visuelle.


 
Ya pas de réponse pour moi... je suis juste dans ces engins là pour m'amuser, et c'est leurs but premier !
(sans compter bien sûr le fait de ramasser du blé et d'attirer les clients)
 
Pour moi ce sont les frissons avant tout, mais bon les 3 premiers choix possibles participent aux frissons...

J'ai voté "avoir peur" du coup.  :mrgreen:
 
Moi quand je vais sur un coaster, j'y vais avant tout pour prendre du plaisir, mais aussi pour être surpris. Je veux que ce soit original et impressionnant de bout en bout, que ça pulse quoi.
 
Topic pas inintéressant. La décision est assez dure pour moi.

D'un côté, les sensations en général. Des coasters que je n'ai pas ridé, ceux qui m'attirent le plus sont les grosses machines à G's et à Airtime (exemples : Nemesis ou EGF). Un coaster magnifiquement thématisé mais pourri niveau sensation ne m'attire pas du tout (exemple : DVH).

La vitesse est un critère non négligeable pour ma part. Je suis particulièrement attiré par les coasters ayant une bonne vitesse, couplé avec une bonne hauteur (exemples : Millennium Force ou Intimidator 305)

La théma a quand même son importance : si elle n'a aucune incidence sur un coaster vraiment pourri (pas la peine de re-citer les exemples), elle peut transformer un coaster moyen en coaster pas mal du tout (exemple : BTM). Et si j'accroche à fond à la théma, je peux devenir fan du coaster en question (exemple : RNRC dont je reste véritablement accro ! :love: ).

Et bien sur, les coasters étant à la fois des monstres de sensations et des merveilles de théma sont tout simplement excellents (exemples : Black Mamba ou Nemesis).

Donc je ne vote pas (ou du moins pas encore).
 
Nemesis si tu veux de la férocité, des G et de la théma tu vas être enchanté
EGF si tu veux décoller et être aspiré par le train comme un vulgaire pantin tu seras également enchanté

:lol:
 
Deanrell a dit:
Un coaster magnifiquement thématisé mais pourri niveau sensation ne m'attire pas du tout (exemple : DVH).

DvH faut le faire avant d'avoir son opinion, soit tu adore, soit tu déteste  :mrgreen:
 
Moi je voulais combiner intensité, vitesse et avoir peur!!!!
J'adore vraiment les moments de frisson lorsqu’on fonce vers le sol alors qu'on est en inverted ou quand on ne voit pas la descente tellement elle est inclinée sur un top hat  :-D
 
Mon but c'est de mettre mon cul dessus, de rider, de draguer, prendre un café, manger une frite et puis rentrée en gare avec une bague au doigts  :-)
 
Pour la drague, bof...ça marche pas super malgré le nombre impressionnant de gonzesses (cf cris terrifiants non stop sur tout le ride), par contre je vote baffes, mal de crâne et ecchymoses, SMM2 of course  :mrgreen:
 
J'adore ce sondage, j'ai bien fait de le faire, je découvre vraiment les ambitions des coasterfan dans le détail.

Fan des baffes, je vous suggère le SM dans votre couple.