Votre chanteuse préférée

HotFever

Membre
8 Mai 2009
599
0
32
Metz
Dans ce sujet vous direz quelle est votre chanteuse préférée. Pour ma part, j'ai un petit faible pour Katy Perry, surtout dans son dernier clip avec Snoop Dogg. J'adore sa tenue.  :love: :love: Et juste comme ça j'adore le style de snoop dogg .  :-D
 
Niveau musical : personne, aucune voix, aucune recherche dans les paroles à part pour dire "je t'aime mon prince" ou encore "je rêve de toi bébé, que tu me prenne de partout !"
Niveau beauté : toutes les bimbos dans les clips, bah oui, il faut bien montrer son cul pour qu'un clip marche de nos jours...

Donc oui, je fait l'amalgame, oui je suis un con, oui j'aime la connerie !  :evil:

PS : Sinon plus sérieusement, j'aime beaucoup Darlene du groupe Hillson United. ;)
 
Moi j'aime partculièrement Milk inc., Lasgo, Sylver pour leur style de musique  :wink:
Et quand les 3 se mettent ensemble pour donner une remix d'Insomnia  :roll:
 
Niveau musique : Rihanna Pink(So what  :evil:) La meuf des black eyed peas je sais plus comment elle s apelle
Niveau Beauté: Britney spears dans Womanizer Beyoncé
 
Pour la voix je choisie cyndie senders et pour le physique la chanteuse de Gossip....(humour inside)

touffman tu passe d une chanteuse assez agée a une pré ado! paradoxal non?
 
Plus sérieusement j'aime bien Lady Gaga (bad romance,telephone,alejandro,pokerface  :lol: ) mais les nouvelles chansons de shakira aussi waka waka et she wolf  :evil: et madonna aussi ses dernieres chansons (revolver,give it 2 me,celebration,4minute,...)