Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour moi c'est Le Goliath et Boomerang à La Ronde, Montréal. Le rendement dans ce parc, une horreur sans oublier Goliath qui est tombé en panne pendant 30 minutes, les opérateurs ne sont pas pressés. Arrivé au parc début d'après-midi, j'ai fait que deux coasters.
Nord : Untamed - Walibi Holland Sud : Mystic - Walibi Rhône Alpes (ça va bientôt changer ahah) Est : Arthur - Europa Park Ouest : Triops - Bagatelle (ça va bientôt changer aussi ahah)
Pour ma part ce n'est plus Shambhala à 1400km au sud mais depuis quelques jours c'est devenu Hype à Särkänniemi au Nord-Est en Finlande
et Google Maps m'indique à vol d'oiseau à quelques km près 1699km. On devait faire Powerpark un peu plus haut mais fermé à nos dates
Update de juin 2024, le plus éloigné maintenant est Herra Lohikäärme , la pomme SBF Visa du parc Vauhtipuisto près de Oulu, en Finlande
Google m'indique 2012,77km à vol d'oiseau de mon domicile (Malonne, Namur - Belgique)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.