Diving Machine G5 à Janfusun Fancyworld (Taïwan) 9888 km. Une dive machine B&M sympathique.
Ouest ? Bocasse ? Tu habite où xd ?Ouest: Orochi à Bocasse
Dans le nord ;)Ouest ? Bocasse ? Tu habite où xd ?
comment est red force?Actuellement, voici mes coasters les plus éloigner qui m'a été donner de faire ! :D
Nord :
Monster @ Grona Lund (1551 Km)
Est :
Hyperion @ Energylandia (1233 Km)
Sud :
Red Force @ Ferrari Land (856 Km)
Ouest :
Objectif Mars @ Futuroscope (266 Km)
Ça fait longtemps que je l'ai fait (Mai 2018). Mais j'ai un sacré souvenir de coaster, car c'est une expérience unique en Europe. Son accélération et son drop sont interminables. Par contre, il vibrait beaucoup quand tu n'étais pas sur le premier wagon ...comment est red force?
et hyperion a part les vibrations?Ça fait longtemps que je l'ai fait (Mai 2018). Mais j'ai un sacré souvenir de coaster, car c'est une expérience unique en Europe. Son accélération et son drop sont interminables. Par contre, il vibrait beaucoup quand tu n'étais pas sur le premier wagon ...
Hyperion vibre beaucoup, mais pour ma part cela ne m'a déranger. C'est loin d'être un avis général, car chacun à sa sensibilité aux vibrations. Mais je suis vraiment fan des sensations que propose ce coaster, même à l'arrière extérieur. :)et hyperion a part les vibrations?